La Page à Melkor

Boutique en ligne Terroirs Québec
 Forum : Voir le sujet - salutation a toutes bonnes gentes noble de coeur et de foie 
 La date/heure actuelle est 2018-12-10 19:09 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous!
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2006-08-18 23:10     Sujet du message: salutation a toutes bonnes gentes noble de coeur et de foie Répondre en citant

tout d'abor je tien a remercier melkor et surtout tio le nains fou, qui ayant braver moultes dangers, pour repondre a mas demande de plus saugrenue et politiquement delicate! et merci surtout du respect dans lequel vous avez traiter mas vision de cette chosse.je croi que je doit aumoin une presentation en bonne et due forme.
eric. constantineau nes a ste adele, dans les laurentide un froid matin de janvier mille neuf cent quatres vingt deux.jais commence ma passion pour le medieval je n'avais que trois ans,cest a dire la premire fois que je louait de livre a immage concenrnant cette parties de l'histoire de notre belle planette.en troisieme année moi et quelque compagnon avons debuter nottre carriere de fanatique de jdr et bagare plus que gn (a cette age ont bouge plus que lont pensse a l'histoire ou au but a attaindre.)de fil en aguille mas pasion pour touts ce qui touche le medieval autan que le gn ou les jdr ses developer sans cesse a l'age de quinze ans par contre certain imponderables de la vie telle quelle decrochage et le travail mon lesser que peut de temps pour assouvire cette passion mes ancient amis avait eu partit leur gn et allors moi a cette epoque je devenais pere d'un jeune garçon qui aujourd'hui et de quatres ans et a cette heure cher comparses homme et femmme je decrocher ma claymore du mur a reppart a la recherche d'avantures. mercis a tous et au plaisir de se connaitre.
eric(mistre_x.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: