La Page à Melkor

Boutique en ligne Terroirs Québec
 Forum : Voir le sujet - Christian dit « Zykio» 
 La date/heure actuelle est 2018-12-15 10:40 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous!
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2006-05-24 9:45     Sujet du message: Christian dit « Zykio» Répondre en citant

Je suis avec ma conjointe un petit artisan, nouvellement inscrit mais aussi dans la création de notre entreprise.

Vieux routier de D&D et D&D advence, (vieux et oui les années 80 sont maintenant loin). Toujours un faible pour l'imaginaire, cela est revenu pour moi dans la rencontre de Mystikk, Ma conjointe Manon qui m'appris à aimer travailler le cuir. Puis pour elle, le nom de notre atelier Cuir Mys inc. a vu le jour.

Confus pour le reste c'est dans les rencontres sur les grands chemins que l'on pourra se connaître

Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eric
Recrue

MessagePosté le: 2006-08-23 1:15     Sujet du message: rep mister_x a zykio Répondre en citant

hey salut zykio moi cets eric su le forum bon ca fais pas longtemp que j'y suis mais je vais tou de meme me permetre de t'y shouaiter la bienvenue. J'ai lu dans ta presentation que tu t'y connait en cuir je voulais savoir dans quelle region tu te situt car pour mas part je recommence cet anne a participer a des gn et jorais aimmer savoir quelle sont tes type de confection et sy tu est asser pres pour que je puisse faire afaire avec votre nouvelle entreprise. merci d'avence eric. constantineau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zykio
Recrue

MessagePosté le: 2006-08-23 5:58     Sujet du message: Répondre en citant

Notre petite compagnée se nomme Cuir Mys inc.,
http:/www.cuirmys.com
Nous sommes situé dans le secteur de Longueuil, rive sud de Montréal.

Notre site est très simplet pour le moment et ne montre que de petits objets simples, mais depuis peu il y a eu de nouveaux horizons que nous avons commencer à développer. et des projets plein la tête...
Dont des Épaulettes, fourreaux etc.

Sur le site il y a aussi toute nos coordonnées.

Plaisir

Christian dit Alkrosea
eric
Recrue

MessagePosté le: 2006-08-23 20:03     Sujet du message: et thanks Répondre en citant

hey zykio merci beaucoup je suis content de voir l'attention que tu porte a tes present ou future client jai vu ton site et jai bien aimer moi tu voi je suis dans les laurentide et je crios bien qu'avec un bon service comme tu mas presentement demontre ont vas probablament etre bientot etre ammener a se rencontre merci d'avance eric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zykio
Recrue

MessagePosté le: 2006-08-24 6:30     Sujet du message: Re. Répondre en citant

Cela sera un plaisir Éric.

(Note aussi que l'on aime les projets alors n'hésite pas)

zykio , ( Christian)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: