La Page à Melkor

Le Donjon au Québec
 Forum : Voir le sujet - Question sur Bicolline 
 La date/heure actuelle est 2018-09-19 22:24 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> La salle commune
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2009-04-12 5:50     Sujet du message: Question sur Bicolline Répondre en citant

Bonjour a vous tous!

Je vous écris afin de vous poser une question qui me tracasse depuis un moment déjà.

Comme je vais à Bicolline je voudrais savoir si mon arme est réglementaire. Ce qui me tracasse c'est qu'il s'agit d'un bâton et qu'il est difficile de classer une arme pareille, parce qu'elle se tient a deux mains mais ne fait pas autant de dommage qu'une épée. Je voudrais savoir si selon elle causerait problème ou serait refusée. Pour vous aider à répondre voici les règles d'homologation de Bicolline et les proportions de mon bâton

http://www.bicolline.org/douane.html

Mon bâton mesure 1,50m pèse moins de 1kg et je le juge suffisamment dense parce que je n'ai encore jamais sentit l'armature dessous (Le fabriquant de L'atelier-nemesis m'a dit qu'il avait mit plus d'épaisseur qu'il n'en avait jamais mit sur une arme) Mort de rire .

J'attend vos réponses avec impatience qu'elle soient positives ou négatives Sourire .

LA SEULE et UNIQUE vraie technique pour survivre en gn, c'est de toucher l'autre le plus possible sans se faire toucher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> La salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: