La Page à Melkor

Ajouté votre publicité...
 Forum : Voir le sujet - Bonjour a tous ! 
 La date/heure actuelle est 2018-06-21 18:50 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous!
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2009-07-02 14:12     Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour, d'abord je me présente :

Aurélien Sanjorge 16 ans habitant près de Marseille. adresse mail : aureliensanjorge@hotmail.fr

Je me suis inscrit sur ce forum parce que tout d'abord je suis un fan des GN et j'adore ça malgrès ma petite expérience en ce domaine.

Deuxièmement je suis le directeur des projets médiévaux de la jeune association et dynamique Studio Phoceen nous créons des films !
Le site :
http://www.studio-phoceen.org/
(le dernier film a été justement tourné avec des pratiquants du GN.)
Nous ne sommes pas encore professionnels et nous sommes toujours à la recherche de comédien, musicien, costumier etc !

Si je vous intrigue n'hésitez pas à en parler ! Chaque tournage est un bon moment.

Nous sommes basé à Marseille, Paris et Nice. Mais nos tournages peuvent être de partout. (Le prochain est dans la creuse, celui d'avant se passait à Ailefroide dans les Alpes...)

Je tiens à préciser encore une fois que nous sommes pas des pros. Mais on a la volonté et l'envie !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: