La Page à Melkor

Ajouté votre publicité...
 Forum : Voir le sujet - Quelle est la mort la plus loufoque de vos personnages? 
 La date/heure actuelle est 2018-11-16 4:02 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> L'Auberge du Troll Farceur
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Administrateur

MessagePosté le: 2011-05-30 18:53     Sujet du message: Quelle est la mort la plus loufoque de vos personnages? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche d'anecdotes, Melkor vous pose la question suivante. Quelle fut la mort la plus loufoque de l’un de vos personnages en Jeux de Rôle?

Allez-y, proposez-nous vos meilleurs anecdotes!

Clovis de Neubourg, maistre cuisinier à la braoule redoutable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philippe Gamache
Administrateur

MessagePosté le: 2011-06-05 21:53     Sujet du message: Répondre en citant

Hum,

La plus loufoque... je ne suis pas sur.
Je me souviens d'une partie de Loup Garou, où mon personnage (rang 2) avait déconfituré trois BSD (rang 2, 3, 4) très rapidement (environs un tour de combat par BSD). Pour mourir facilement au main d'un ratkin la session souvante. Choqué La honte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clovis de Neubourg
Administrateur

MessagePosté le: 2011-06-05 23:10     Sujet du message: Personnage tué par une Wiverne ... déjà morte! Répondre en citant

En effet, cette mort est particulière!

De mon côté, la pire mort subie par l'un de mes personnages est dans un contexte de la campage "Dragon Mountain" de AD&D e2 édition.

Mon personnage d'alors, un druide, s'est résolu à tuer une gigantesque Wyverne qui volais dans la direction de notre compagnie. Malheur cependant est issu de cette trop bonne attaque. Un "fate check" et test de dextérité manqué fit que cette bête mythique vienne s'écraser sur mon personnage, le tuant du même coup.

Un destin plutôt tragique alors que nous arrivions vers le repaire du dragon rouge!

Clovis, maistre cuisinier à la braoule terrifiante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philippe Gamache
Administrateur

MessagePosté le: 2011-06-16 7:59     Sujet du message: Acrobat en broche Répondre en citant

[quote="Clovis de Neubourg »]Mon personnage d'alors, un druide, s'est résolu à tuer une gigantesque Wyverne qui volais dans la direction de notre compagnie. Malheur cependant est issu de cette trop bonne attaque. Un « fate check » et test de dextérité manqué fit que cette bête mythique vienne s'écraser sur mon personnage, le tuant du même coup.[/quote]

Ça me fait penser à un personnage que j'ai eu dans un univers que nous avions créé. Basé sur AD&D2, mais avec des classes différentes et des éléments du «World of darkness» (comme les mérites et défauts).

Je jouais un « acrobate » tireur de couteau. Mes défauts : Alcoolique et Peur des hauteurs.

Notre groupe était dans un village elfe dans les arbres. J'étais pris seul en bas des arbres, quand un raid de plus de 100 orcs arriva.

Le reste n'est pas pour les âmes sensibles. Et «Sprotch»
Clovis de Neubourg
Administrateur

MessagePosté le: 2011-06-16 21:14     Sujet du message: Répondre en citant

@Philippe,

C'est une anecdote fort intéressante! 100 Orcs c'est sûrement un prétexte pour tout un massacre.

Des détails seraient tout de même intéressant dans le cadre de ce forum!
Philippe Gamache
Administrateur

MessagePosté le: 2011-06-16 22:53     Sujet du message: Répondre en citant

Disons que j'ai servi de repas, d'où le titre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> L'Auberge du Troll Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: