La Page à Melkor

Boutique en ligne Terroirs Québec
 Forum : Voir le sujet - Guillaume Bilodeau ---> Royaume Myrkull 
 La date/heure actuelle est 2018-11-21 21:42 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous!
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2004-11-30 7:06     Sujet du message: Guillaume Bilodeau ---> Royaume Myrkull Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me nomme Guillaume Bilodeau, Maître de jeu du Grandeur Nature "Royaume Myrkull"...

Je fait du G.n. depuis 5 ans, et je possède R.M. depuis bientôt 3 ans ! Nous avons acceuilli à ce jours plus de 750 joueurs et nous en attendons 250 pour notre premier événement de 2005 !

Je suis un passionné de médiévale et à l'écoute de mes joueurs pour tenter de produire le meilleur événement possible... Vous m'avez peut-être déjà rencontré en G.N. sous le nom de Delph..!

Je viens de me joindre à votre groupe, je n'ai pas fait partie de la page à melkor durant les dernières annés mais j'espère qu'il voudra bien me rajouter à son calendrier !!!

En passant à l'administrateur, nous nous somme déjà rencontré au salon des sciences occultes !

Au plaisir de vous voir, pour en apprendre plus sur mon organisation, www.royaume.ca

-Drydius[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lanord
Milicien

MessagePosté le: 2004-12-05 0:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et au plaisir de converser avec vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sang Royal
Écuyer

MessagePosté le: 2005-02-08 5:15     Sujet du message: Répondre en citant

Pardonne moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue! Mais n'hésite pas à faire ton tour de temps à autres. Il y a plusieurs discussions philosophiques sur les GNs, n'hésite pas à partager ton point de vue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: