La Page à Melkor

Boutique en ligne Terroirs Québec
 Forum : Voir le sujet - Bonjour à vous tous! 
 La date/heure actuelle est 2018-10-24 8:49 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous!
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2009-03-13 0:19     Sujet du message: Bonjour à vous tous! Répondre en citant

Mon nom est Charles-André et je suis originaire de Deux-Montagnes.

Je suis âgé de 18 ans (bon 17, mais ma fête est dans moins de 4 mois, alors...), je suis un mordu d'histoire médiévale, particulièrement l'histoire militaire. Je ne me souviens plus depuis quel âge j'ai un goût pour le médiéval, mais même étant jeune j'adorais cela.

C'est, lorsque le "Seigneur de sanneaux" est sortit au cinéma que j'ai vraiment eut la piqure. J'ai commencé à me rassembler pour me battre avec mes amis en secondaire 2 et depuis nous nous voyons plusieurs fois par année pour nous battre.

En effet j'aime moins le côté RP du gn, ce qui me fascine c'est le combat, les styles, les armes et surtout comment s'adapter à des styles que je n'ai jamais vu.

Qui que vous soyez je vous salut, collègue rolîste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: