La Page à Melkor

Ajouté votre publicité...
 Forum : Voir le sujet - Rôliste.TV la web TV du jeu de rôle 
 La date/heure actuelle est 2018-11-15 0:36 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> L'Auberge du Troll Farceur
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2011-06-09 4:13     Sujet du message: Rôliste.TV la web TV du jeu de rôle Répondre en citant

Salutation !

Je viens présenter le projet de web TV dédié au jeu de rôle : Rôliste.TV qui a été propulsé sur le web l'année dernière par une petite communauté de passionnés amateurs.

Notre mission, mettre en vidéo tout ce qui peut se passer dans le monde du jeu de rôles : Actualité (et je viens aussi m'inscrire pour voir ce qu'il se passe par ici Clin d'oeil ) - Interviews - Critiques de jeux - Reportages, etc.
Sans oublier l'archivage des vidéos cultes trouvées sur le net : Farador ou le cultissime D&D Monster Man.

Nous avons d'ailleurs soufflé il y a quelques jours notre première bougie et fêter notre 100ème production vidéo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clovis de Neubourg
Administrateur

MessagePosté le: 2011-06-10 22:10     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait un tour rapide de votre site web. Bien intéressant ce projet!

Notre plateforme actuelle ne nous permet pas la publication d'articles ou de contenus informatifs pour le moment. La prochaine version (qui sera plubliée pour le 15e anniversaire du site en septembre) devrais cependant offrir la possibilité de le faire.

La Page à Melkor regroupe divers répertoires qui offrent un tour de piste des ressources en loisir de simulation. Nous entendons par là autant les jeux de rôles sur table, les jeux de plateau, les Grandeurs Natures, la reconstitution historique et bien plus.

Le tout est complété par un répertoire de services boutiques et producteurs en liens directe ou connexe au monde de la simulation.

Au plaisir d'échanger avec vous!

Clovis, maistre cuisnier à la braoule terrifiante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RôlisteTV
Recrue

MessagePosté le: 2011-06-10 22:36     Sujet du message: Répondre en citant

merci, nous essayons de mettre toute notre passion de rôliste dans nos émissions Sourire

N'hésite pas à m'envoyer un message lors de la mise à jour du site, on pourra le signaler dans une vidéo d'actu Clin d'oeil
Clovis de Neubourg
Administrateur

MessagePosté le: 2011-06-10 22:40     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous invitent également à nous renseigner de vos émission en postant sur ce forum lors de vos publications d'émissions.

Bien à vous
RôlisteTV
Recrue

MessagePosté le: 2011-06-10 22:44     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas passer pour un vil spammeur, nous diffusons environ 3 vidéos par semaine, ça risque de faire beaucoup.

Mais je repasserais ponctuellement pour nous rappeler à vos bon souvenir ou lors d'évènement spéciaux. Clin d'oeil

En plus de l'aniversaire, par exemple, nous faisons un temps fort sur Metal Adventures, le jeu des pirates de l'espace !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> L'Auberge du Troll Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: