La Page à Melkor

 

 
 
Boutique en ligne Terroirs Québec
 Forum : Voir le sujet - Prochain scénario Arkadiamedieval : 27 au 29 Juillet 2012 
 La date/heure actuelle est 2018-10-16 21:22 
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les prochains événements
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
 Message 
Sombrelame
Homme d'armes


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 87
Localisation: St-Hubert/Bethanie pres de Granby

MessagePosté le: 2012-07-10 0:00     Sujet du message: Prochain scénario Arkadiamedieval : 27 au 29 Juillet 2012 Répondre en citant

Arkadia: 27 au 29 Juillet 2012

www.arkadiamedieval.com/calendrier.php

Chemin:

www.arkadiamedieval.com/contact.php



L'Aube de Toutes Les Craintes - Conclusion de Mai 112 par Johnatann Gordon





Battu par les vagues de terreurs incessantes, le courage Lioncourtois tenait bon. Contre vents et marrées, les Lioncourtois avaient réussi à vaincre une des craintes des archi mages: celle des Chevaliers de Morgoth. En effet, les viles personnifications des catastrophes avaient été repoussées. La solution proposée par le Haut Clergé de Thurdek permis aux courageux Lioncourtois de mettre fin aux dernières parcelles d'existence de Morgoth.










Des gens de toutes allégeances mirent l'épaule à la roue afin de combattre une des plus grandes menaces de l'époque impériale. Certains affirmaient que l'influence d'Athor II fut à la base de cette réussite inespérée. D'autres croient plutôt que l'influence impériale se limite à la nomination de nouveaux seigneurs.







Trois nouveaux seigneurs lioncourtois portèrent allégeance à l'Empire, consolidant ainsi les liens entre Lioncourt et l'Empereur. Ce renouveau diplomatique offrait à Lioncourt une résistance de plus en plus solide aux forces du mal.







Une ombre de taille venait pourtant obscurcir le paysage: Kromragh, la cité de Malibor. Ce lieu permettait aux cultes démoniaques de se recueillir et d'organiser leurs forces au grand regret du Conseil des Archimages et des Forces Impériales. Les excursions menées contre ses sombres tours avaient couté très cher aux habitants de Lioncombre. La perte d'un leader d'expérience Sahio Xekma. Menant ses troupes aux portes même de la cité, Xekma périt lors du Siège de Kromragh.







Malgré tout, l'Aube de Toutes les Craintes avait jetée les bases de son évolution. Les chances d'arrêter la montée du Seigneur Abyssal s'égouttaient dans la clepsydre de l'histoire... et la grâce de ce Seigneur atteindrait bientôt son zénith... surplombant les terres des conflits éternels.











Le Zénith abyssal - présentation du scénario de Juillet 2012






Lioncourt avait subit de spectaculaires revers dans son histoire. Mai 112 semblait pourtant une victoire aussi spectaculaire. Après avoir constaté l'exactitude des oracles de l'empire, Lioncourt anéantit les dernières parcelle de Morgoth et put finalement célébrer sa victoire.







La célébration fut pourtant de très courte durée. Si certains osent affirmer que les forces du mal ne célèbrent pas, d'autre purent constater la sombre joie se dessinant sur les visages déformer de créatures infernales et abyssales. Alors que les morts dansent sur les tombent de héros Lioncourtois, les démons siègent sur une base de pouvoir de plus en plus stable. Pire encore, les créatures abyssales trinquent sur le sang corrompus de leurs suppôts à la gloire de leur Seigneur.







Après s'être annoncée à travers les oracles impériaux, la gloire abyssale poursuivit sa levée vers son Zénith. Le comportements des équipages de pirates semblaient de plus en plus erratique. En effet, plusieurs riches marchands apprirent à leurs dépends que les pot-de-vin n'étaient plus suffisants pour échapper aux autels sacrificiels.







Les savants de tout acabit concentraient leurs efforts sur les nouveaux phénomènes observés à travers le continent. Ironiquement, la plus grande découverte fût lorsqu'un jeune pêcheur du Zomar découvrit des textes scellés portant sur le sujet des Augures.







Les textes décrivaient d'étranges créatures et de pénibles situations. Les descriptions des lieux étaient sans équivoquent, les sombres prophéties prendrait place une fois de plus en Lioncourt...




... une fois de plus sur la terre des conflits éternels.








Règlements du terrain:

Les heures d’arrivées doivent être avant 22 heures Vendredi ou avant midi lors du Samedi. Nous pouvons refuser votre inscription si vous ne respectez pas ces heures.

Prenez note de vous préparer contre toute éventualité notamment contre la pluie.

Ayez des vêtements de rechange, des toiles de plastiques supplémentaires pour mettre sous et sur votre tente.

N’oubliez pas d’amener des sacs à poubelles et du papier hygiénique.

Ayez en main les documents nécessaires à votre personnage. Nous ne prendrons pas d’inscriptions après les heures indiquées afin de ne pas ralentir le jeu.

Si vous n’avez pas de bracelet d’inscription, vous ne pourrez pas jouer sur le terrain.

Aucune cigarette ou élément inflammable dans les tentes. Fumez autours des feux de camps et jetez y vos mégots de cigarettes.

Si vous vous faites prendre à jeter un seul mégot par terre, c’est expulsion automatique de l’activité sans remboursement.

Pas plus de 4 personnes par étages pour les cabanes.

Ne grimpez pas sur les constructions, sous peine d’expulsion de l’activité.

Aucun alcool et aucune drogue permis sous peine d’expulsion.

Attention aux aubépines et aux branches. Mettez toujours votre bras ou votre arme devant vos yeux lorsque vous êtes en forêt afin d’éviter de vous crevez un œil.

Aucune flamme vive n’est permise. Nous tolérons les lampes à l’huile et les cierges. Prière ne pas les utiliser dans les tentes. Les chandelles à flammes nues sont interdites.

Tolérance zéro pour les déchets. Jetez les déchets dans des sacs à poubelles et non par terre ou dans les feux de camps. Tous les participants sont responsables de la propreté du terrain que les déchets leurs appartiennent ou non. Ils peuvent donc être appelés à ramasser pour ceux qui se laisse traîner. Soyez donc responsables. Tous les sacs à déchets doivent être rapportés au conteneur à l’entrée, derrière la maison de pierre.

Aucun véhicule ne pourra circuler sur le terrain de jeu à l’exception du stationnement. Si nous apercevons un véhicule sur le terrain pendant les heures de jeu, le véhicule sera remorqué aux frais du propriétaire.

Aucun véhicule ne pourra circuler sur le terrain de jeu en cas de pluie, afin d’éviter d’endommager le terrain.

Toute expulsion de l’activité se fera sans remboursement. Soyez donc matures et vigilants et respectez la propreté des lieux.

Ne criez pas après 22 heures. Surtout si vous êtes près du stationnement. Il y a des voisins qui veulent la paix !

Ramenez vous avoirs de jeu au comptoir de la greffe lorsque vous quittez les lieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les prochains événements Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum