La Page à Melkor

 

 
 
Le Donjon au Québec
 Forum : Voir le sujet - Arkadia (GN) prochain évènement ! 31 Août au 2 Septembre 
 La date/heure actuelle est 2018-11-18 0:19 
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les prochains événements
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
 Message 
Sombrelame
Homme d'armes


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 87
Localisation: St-Hubert/Bethanie pres de Granby

MessagePosté le: 2012-08-22 18:35     Sujet du message: Arkadia (GN) prochain évènement ! 31 Août au 2 Septembre Répondre en citant

www.arkadiamedieval.com
514-408-4444
organisation@arkadiamedieval.com






Conclusion de Juillet , par Carl Jacques



Tandis que les morts échappés de la brèche faisaient valser le monde dans une dance macabre, le seigneur des profondeurs annonça son influence par l'entremise d'un émissaire et de ses augures. Nul navire ne pouvait naviguer librement, s'il ne jurait pas allégeance aux puissances abyssales. Le commerce maritime en souffrait grandement et le mal perfide, devint de plus en plus influent , autant en mer que sur terre...





Durant ce temps, moult criminels furent pourchassés suite aux avis de recherche lancés par l'Empire et l'Inquisition. Dans un même temps, un prêtre mort-vivant cherchait de gagner en puissance afin d'accomplir un sombre but, impliquant sa famille, supposée être morte depuis des lustres. Le nom de la famille Von Tessel résonnait dans les échos nocturnes.





La populace de Lioncourt fut efficace en ramenant à un mage impérial, maître de la magie des glaces, le seigneur Mort-De-Mort, qui constituait une menace récurrente en Lioncourt. Ce dernier fut capturé et condamné à devenir une statue de glace dans la somptueuse demeure du magicien et ce, à tout jamais.





D'autres criminels furent tués ou capturés, mais nul ne pouvait déterminer combien il y en aurait encore. Parmi ceux qui y laissèrent la vie se trouvait un être étrange et parasitique répondant au nom de Monsieur Soleil. Suite à sa mort, des rumeurs voulurent que certains Lioncourtois désiraient déjà le ramener à la vie.





D'autres guerres éclatèrent durant la lune de Juillet. Les résidents de la forteresse de Kromragh, en particulier les Orques, s'en prirent encore au village marchand. Un siège de la forteresse s'en suivit, faisant éclater une guerre qui semblait maintenant sans fin. Le maître de la forteresse, Xatra, fut la proie d'une lame assassine. Sa mort fut confirmée, mais nul ne savait où s'étendaient les faveurs de son patron Baphometh...





De plus, la faucheuse semblait avoir moins d'emprise depuis que les âmes parcouraient la terre des mortels. Le retour du célèbre Cédrick de Beauchamp en était forcément la preuve...





Les habitants et les aventuriers ne pouvaient qu'être les témoins d'un sombre destin, se dessinant subtilement devant leurs yeux, celui du duché de Lioncourt...





Terre des conflits éternels.











Scénario de Août-Septembre: Le Crépuscule des Braves



Depuis des lunes, les remous se dessinent dans l'ombre dans toute leur subtilité jusqu'au moment où la marée engloutira tous ceux qui n'ont pas pris compte de l'émissaire et de ses augures.





Le seigneur des profondeurs, étalant maintenant son influence dans le monde des vivants et des morts, siphonne tranquillement, malgré sa torpeur profonde, l'essence des esprits venant du portail,. Ce dernier semble être sur le point de se réveiller et d'engloutir le monde tel que nous le connaissons.





Au même moment, par delà vents et marées, la lignée des Von Tassel semblent perturber le duché par ses plans incompris, semblant divergents de ceux que semble promouvoir leur paternel.





De plus, l'astre lunaire semblant vouloir témoigner des faits passants, s'impose par sa somptueuse présence parmi les cieux. Les superstitions les plus folles font tout de même frissonner les paysans, qui proposent aux héros de ne pas trop s'aventurer seuls lorsque la lune s'affiche en son entier. Certains parlent de grognements provenant des bois, qui ont précédés un bon nombre de disparitions...





Toujours est t'il que les remous et les torrents ne semblent point secouer le cœur des aventuriers qui, ayant affrontés plusieurs atrocités des années durant, ne semblent point effrayés par ces sombres moments.





Reste à savoir, si ces malheurs d'abîmes, semblant être guidés par une vague noire, pourront finalement chavirer le duché de Lioncourt, qui a pourtant su mener sa barque durant tout ce temps, et ce malgré la multitude de guerres et de conflits qui lui ont toujours prévalu son surnom légendaire:





Terre des conflits éternels !!!












Règlements du terrain:

Les heures d’arrivées doivent être avant 22 heures Vendredi ou avant midi lors du Samedi. Nous pouvons refuser votre inscription si vous ne respectez pas ces heures.

Prenez note de vous préparer contre toute éventualité notamment contre la pluie.

Ayez des vêtements de rechange, des toiles de plastiques supplémentaires pour mettre sous et sur votre tente.

N’oubliez pas d’amener des sacs à poubelles et du papier hygiénique.

Ayez en main les documents nécessaires à votre personnage. Nous ne prendrons pas d’inscriptions après les heures indiquées afin de ne pas ralentir le jeu.

Si vous n’avez pas de bracelet d’inscription, vous ne pourrez pas jouer sur le terrain.

Aucune cigarette ou élément inflammable dans les tentes. Fumez autours des feux de camps et jetez y vos mégots de cigarettes.

Si vous vous faites prendre à jeter un seul mégot par terre, c’est expulsion automatique de l’activité sans remboursement.

Pas plus de 4 personnes par étages pour les cabanes.

Ne grimpez pas sur les constructions, sous peine d’expulsion de l’activité.

Aucun alcool et aucune drogue permis sous peine d’expulsion.

Attention aux aubépines et aux branches. Mettez toujours votre bras ou votre arme devant vos yeux lorsque vous êtes en forêt afin d’éviter de vous crevez un œil.

Aucune flamme vive n’est permise. Nous tolérons les lampes à l’huile et les cierges. Prière ne pas les utiliser dans les tentes. Les chandelles à flammes nues sont interdites.

Tolérance zéro pour les déchets. Jetez les déchets dans des sacs à poubelles et non par terre ou dans les feux de camps. Tous les participants sont responsables de la propreté du terrain que les déchets leurs appartiennent ou non. Ils peuvent donc être appelés à ramasser pour ceux qui se laisse traîner. Soyez donc responsables. Tous les sacs à déchets doivent être rapportés au conteneur à l’entrée, derrière la maison de pierre.

Aucun véhicule ne pourra circuler sur le terrain de jeu à l’exception du stationnement. Si nous apercevons un véhicule sur le terrain pendant les heures de jeu, le véhicule sera remorqué aux frais du propriétaire.

Aucun véhicule ne pourra circuler sur le terrain de jeu en cas de pluie, afin d’éviter d’endommager le terrain.

Toute expulsion de l’activité se fera sans remboursement. Soyez donc matures et vigilants et respectez la propreté des lieux.

Ne criez pas après 22 heures. Surtout si vous êtes près du stationnement. Il y a des voisins qui veulent la paix !

Ramenez vous avoirs de jeu au comptoir de la greffe lorsque vous quittez les lieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les prochains événements Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum