La Page à Melkor

Ajouté votre publicité...
 Forum : Voir le sujet - Débat de Janvier 2005: Les filles dans le gaming 
 La date/heure actuelle est 2018-11-21 21:11 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> La salle commune
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Écuyer

MessagePosté le: 2005-01-26 22:03     Sujet du message: Débat de Janvier 2005: Les filles dans le gaming Répondre en citant

Pour augmenter la fréquentation du forum, je viens de me donner comme mandat de créer des "débats du mois". Il sera alors l'occasion de débattre d'un sujet ou problématique propre au royaume des rôlistes. Toutes les opinions sont les bienvenues (oui, même toi!). Il n'y a pas de choix de réponse ou de sondage, puisque les sujets peuvent être assez complexes.

Le débat de ce mois est le suivant: comment impliquer davantage des filles à participer aux jeux de rôles et grandeurs natures?

Un ami à moi, m'a déjà dit: "La première raison pour laquelle un gars arrête de faire des jeux de rôles ou de stratégie, c'est à cause de sa blonde qui n'y comprend rien."

Alors, vous avez des solutions sur comment intéresser les filles aux RPGs, jeux de stratégies & grandeurs natures?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lanord
Milicien

MessagePosté le: 2005-01-29 3:30     Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que je demande à ma conjoite pourquoi elle aime les jeux de rôles, car moi j'ai eu la chance d'en trouver une qui aime non seuleument les jeux de rôles mais est aussi maitre de jeu. Et en bonus pour faire envier quelques'un elle a déjà fait des GNs. Peut-être pourra-t-elle nous donner des indices pour nous permettre de les amadouer et les faires tourner du coté obsuce de la force !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sang Royal
Écuyer

MessagePosté le: 2005-01-31 19:52     Sujet du message: Répondre en citant

En plus, elle fait tes costumes! Que demander de plus? Tu n'as pas une potion à vendre de Goblinisation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lanord
Milicien

MessagePosté le: 2005-02-01 1:33     Sujet du message: Répondre en citant

Non, car je suis légèrement égoïste Maléfique et je désire être le seul à avoir Une Gobeline au cheveux rose Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sang Royal
Écuyer

MessagePosté le: 2005-02-01 2:07     Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas une Troll aux cheveux blonds à présenter alors? Clin d'oeil
Philippe Gamache
Administrateur

MessagePosté le: 2005-02-02 2:17     Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi j'ai une elfe (a la Naheulbeuk) aux cheveux de cuivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sang Royal
Écuyer

MessagePosté le: 2005-02-08 4:59     Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'intégration des blondes dans les partes du chum soient souvent requis pour que le gars continue à jouer, ou continue de ba... d'avoir une blonde!

Ce n'est pas évident d'intégrer "la blonde de" dans une partie. L'avez vous déjà fait? Partagez vos témoignages. Bons ou mauvais, surtout mauvais! Clin d'oeil
Drexlorn
Recrue

MessagePosté le: 2005-03-27 2:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ma blonde déteste mon hobby... Triste

Bon enfin, comme disait Plume dans une de ses chansons, on peut pas toute avoir!

D'un côté ça semble cool d'avoir sa blonde à la partie de jdr mais d'un autre je vois plutôt ça comme un moyen d'avoir un "break"si vous voyez ce que je veux dire... Clin d'oeil

Alors l'intégration des blondes, pas certain à 100%.

Mais c'est mon opinion et tout le monde a droit à mon opinion. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> La salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: