La Page à Melkor

Boutique en ligne Terroirs Québec
 Forum : Voir le sujet - Éshibull 
 La date/heure actuelle est 2018-12-13 14:25 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous!
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2006-07-10 22:38     Sujet du message: Éshibull Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Gabriel et je suis originaire de Laval (j'habite maintenant Québec). Je suis DM depuis l'âge de 11 ans donc ça va faire bientôt 18 ans que je suis dans les JdR. Ma spécialité est le bon vieux Ad&D 2ième édition. Après avoir jouer au vieux D&D au AD&D 1ière et 2ième, j'ai stagné là. Comme je suis du genre à m'inversir à fond, je n'ai pas voulu tomber dans les suivantes. Mon setting de prédilection est sans contredit Planescape, j'ai d'ailleurs presque tout à ce sujet sauf le CD du mimir que j'ai perdu Pleure ou Très triste . J'ai touché un peu à Cthulhu (était en fervant de Lovecraft) à X-men (la vielle édition), INS/MV et aussi un peu a Vamp, white wolf et exalted mais j'ai beaucoup moins aimé...

Je donne aussi depuis environ 1995 dans les GNs à raison de un ou deux par année. Je suis toujours animateur car comme sur table je ne peux me résigner à être simple joueur. D'ailleurs je vais présenter mon Gn les terres du pendragon dans la section à cet effet

Bon role-play à tous !
Mystcreater
Recrue

MessagePosté le: 2006-07-24 5:59     Sujet du message: Pour jouer du D&D sur table. Répondre en citant

Si tu recherches du monde pour jouer au D&D sur table, je suis ton homme!!!

Je recherches depuis plusieurs heures sur Internet afin de trouver du monde pour rejoindre ou créer une partie de D&D sur table.

Donne moi de tes nouvelles Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sang Royal
Écuyer

MessagePosté le: 2006-08-20 10:02     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gabriel,

Bienvenue dans la communauté, j'espère que tu pourras trouver un groupe stable sur internet. Je suis navré de l'incident qui a causé le report de ton GN. J'espère que tu pourras bien t'en sortir. Le côté positif, c'est que tu pourras davantage aménager ton terrain vierge! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: