La Page à Melkor

Ajouté votre publicité...
 Forum : Voir le sujet - marc-andre 
 La date/heure actuelle est 2018-09-25 0:55 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous!
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
Recrue

MessagePosté le: 2008-01-25 16:30     Sujet du message: marc-andre Répondre en citant

bonjour a tous je me nomme marc-andre jai 23 ans et je fais des gn et des games sur table depuis 10 ans. jai deja essayer de partir mon propre grandeur nature appeller minsta speteria avec quelque un de mes amis mais notre manque de maturite a lepoque nous a couter notre place dans se monde ou la competition est tres rude . mais il y a quelque semaine jai eu un flash en lisant des livres medieval et avec mes idee jai eu lidee dun systeme de gn nouveau (medieval semi-fantastique ) jaimerais me trouver un ou des organisateur qui voudrait faire partie de cette grande aventure bien sur lidee de base est trouver mais jai besoin daide pour une tonne dautre choses alors ceux interesser faite moi signe par e-mail
marc-andre_3d@hotmail.com a la prochaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: