La Page à Melkor

 
Boutique en ligne Terroirs Québec
 Grandeur Nature : Conflits Éternels 
 2017-08-16 22:39 
 

 Conflits Éternels
Région : Laurentides
URL : http://www.conflitseternels.net
Addresse : 948 Chemin de la Carrière
Brownsburg-Chatham, QC   J8G 1K6
Description :  

Qu'est ce que Conflits Éternels?

Conflits Éternels est une aventure qui a lieu trois fois par an. Tous sont invités à y découvrir un monde rempli de magie et de créatures étranges. L'aventurier doit y venir costumé, armé (arme de mousse seulement)et prêt à trouver l'aventure. Il utilise ses talents et ceux de son personnage pour vaincre des ennemis et dépasser des obstacles mis au point par notre équipe dynamique et inventive.

Le Héros, c'est vous.

Un héros est une personne d'action. Ce qu'il peut faire, ce qu'il sait, ce sont là les outils avec lequel il affronte tous les périls, forge sa destinée, sans nul doute grandiose. Ce sont vos actes qui l'inscriront sur le grandiose champ de la gloire et peut-être, qui sait, de l'histoire.

Ce qu'il peut faire...
Le système de Conflits Éternels permet à tous de décider des capacités de son personnage. L'accent a été mis sur la diversité, l'équité et le réalisme, mais sans vouloir limiter les habiletés à ce que les joueurs peuvent réellement accomplir. Des habiletés telles « camouflage » et « vol à la tire », pour ne nommer que celle-là, permettent à tous de pouvoir profiter de ce type de talents sans être un commando ou un véritable pickpocket (heureusement).

Les habitants de la Sylmanie
En Sylmanie, l'île des Conflits Éternels, le héros rencontrera cinq peuples.

  • Célestains : Enfants d'Hélion, ils sont vertueux en toutes choses et prompts à prendre les armes pour défendre leurs convictions.
  • Thorains : Natifs de l'Île, les Thorains en connaissent les secrets. Aidés par Thor, connaissant le secret des animaux, il défend la nature contre ceux qui voudraient la voir mise en esclavage.
  • Thülls : Venus de l'Empire, ne croyant pas aux dieux, niant la magie, ils viennent dans l'île pour remédier au chaos, pour imposer la raison. Sa technologie aura-t-elle raison des superstitions?
  • Vargos : Les ténébreux suivants de Shaad ne sont qu'ombre et perfidie. La Sylmanie est une lande à conquérir, ne serait-ce que pour l'incroyable pouvoir qu'elle semble renfermer.
  • Vos: Barbares sanguinaires, ennemi de toujours les thorains, ils vénèrent sans répit Khaine. Pour eux, le sang des faibles est la plus digne offrande, et toute la Sylmanie est un autel convenable...
  • [/ul] Les professions des Sylmaniens
    Le héros pourra adopter une classe générale. Qu'il soit guerrier aux armures et fines lames ou roublard aux poisons et ruses., il saura se faire une place parmi les siens. Qu'il choissise d'adopter les arts occultes et magiques ou la force de la foi et de la prêtrise; il saura ébahir par sa sagesse. Qu'il soit un barde aux arts charmeurs ou un technocrate défenseur de la raison et de la technologie; il saura faire des atouts physiques une force.

    Un système de magie unique...
    Le héros faisant usage de pouvoirs magiques doit performer de petits rituels spécifiques à chaque sort. De plus, il bénéficie d'un système simple qui évite d'avoir à compter sa puissance magique en termes de points et spécifie clairement les cibles atteintes.

    Un système basé sur des habiletés
    Chaque héros a droit de choisir parmi plusieurs habiletés spécifiques à sa cl;asse ou générales. Celles-ci aident à définir ce que le héros peut accomplir en plus de ces qualités naturelles. Ainsi, la variété des habilités, en plus de faire de chaque héros un individu unique lui donnera le dessus dans certaines situations grâce à ses avantages .

    Ce qu'il sait...
    Tous les joueurs ont accès à plusieurs textes permettant de bien saisir le contexte de l'action. De plus, à son inscription, un historique est créé pour le personnage, suivant les idées déjà énoncées par le joueur, permettant de le situer dans les intrigues en cours.

    La mythologie de chaque peuple a été définie en profondeur mais les joueurs qui le désirent peuvent enrichir leur expérience à Conflits Éternels en ajoutant leur touche personnelle aux mythes et histoires de Sylmanie.

    Ce n'est pas la destination qui importe, c'est le voyage...
    Conflits Éternels rend l'expérience du jeu de rôle en temps réel plus pratique et agréable en offrant divers services. Les terrains où se déroulent l'aventure sont généralement loin des centres urbains. Et, disons-le, le fun commence dès le départ...

    Aussi, afin de rapprocher les joueurs et de rendre plaisant une tâche aussi nécessaire que manger, un souper est servi à Pandore le samedi soir, et, le dimanche matin, le gruau et les rôties de l'aubergiste remettent sur pied les héros, qui ont encore beaucoup d'aventures devant eux.

    L'aventure débute à midi, le samedi, mais tous débarquent à 11h, afin de permettre l'installation des camps et l'instauration des conventions. On range les armes à 16h le dimanche qui suit.

    Pandor est construite sur le terrain du Fléau Inc., près de Lachute. Les indications sont disponibles sur le site ou par téléphone.

    Conflits est aussi une communauté

    Le babillard, la forge et les sections informatives du site de Conflits Éternels permettent autant aux joueurs de consulter le livre du joueur que de poursuivre l'expérience de jeu pendant les périodes hivernales.

Epoque : Médiéval
Univers : Fantastique
Ambiance(s) :   Fantastique, Médiévale
Tendance(s) :   Action, Aventure, Intrigue
Type(s) de site :   Forêt, Fort
Environnement :   Colline, Etang, Forêt, Fortification, Montagne
Public :   Tout public
Accès :   Inscription
Groupe d'âge :   16 ans et plus
Couchage :   Extérieur et intérieur, Hors jeu seulement
Eau :   Réserve
Toilette :   Trou
Armes :   Mousse et latex, Non fournie
Modifié le 2012-03-21, Créé le 2002-04-18, nb de visite : 6059  

 Contact(s)
Nom :   Maxime Girard
Courriel :   ceinscriptions@gmail.com