Informations
Ce grandeur nature a fermé il y a 1 an
Région
Laurentides
Époques
Médiéval
Univers
Fantastique
Atmosphères
Action, Aventure, Fantastique, Intrigue et Médiévale
Description
Qu’est ce que Conflits Éternels?
Conflits Éternels est une aventure qui a lieu trois fois par an. Tous sont invités à y découvrir un monde rempli de magie et de créatures étranges. L’aventurier doit y venir costumé, armé (arme de mousse seulement)et prêt à trouver l’aventure. Il utilise ses talents et ceux de son personnage pour vaincre des ennemis et dépasser des obstacles mis au point par notre équipe dynamique et inventive.Le Héros, c’est vous.
Un héros est une personne d’action. Ce qu’il peut faire, ce qu’il sait, ce sont là les outils avec lequel il affronte tous les périls, forge sa destinée, sans nul doute grandiose. Ce sont vos actes qui l’inscriront sur le grandiose champ de la gloire et peut-être, qui sait, de l’histoire. Ce qu’il peut faire... Le système de Conflits Éternels permet à tous de décider des capacités de son personnage. L’accent a été mis sur la diversité, l’équité et le réalisme, mais sans vouloir limiter les habiletés à ce que les joueurs peuvent réellement accomplir. Des habiletés telles « camouflage » et « vol à la tire », pour ne nommer que celle-là, permettent à tous de pouvoir profiter de ce type de talents sans être un commando ou un véritable pickpocket (heureusement…). Les habitants de la Sylmanie En Sylmanie, l’île des Conflits Éternels, le héros rencontrera cinq peuples.- Célestains : Enfants d’Hélion, ils sont vertueux en toutes choses et prompts à prendre les armes pour défendre leurs convictions.
- Thorains : Natifs de l’Île, les Thorains en connaissent les secrets. Aidés par Thor, connaissant le secret des animaux, il défend la nature contre ceux qui voudraient la voir mise en esclavage.
- Thülls : Venus de l’Empire, ne croyant pas aux dieux, niant la magie, ils viennent dans l’île pour remédier au chaos, pour imposer la raison. Sa technologie aura-t-elle raison des superstitions?
- Vargos : Les ténébreux suivants de Shaad ne sont qu’ombre et perfidie. La Sylmanie est une lande à conquérir, ne serait-ce que pour l’incroyable pouvoir qu’elle semble renfermer.
- Vos : Barbares sanguinaires, ennemi de toujours les thorains, ils vénèrent sans répit Khaine. Pour eux, le sang des faibles est la plus digne offrande, et toute la Sylmanie est un autel convenable...
Accès
Inscription
Publique
Tout public
Groupe d'âge
14 ans et plus
Nombre de joueurs
40 à 80
Durée
24 à 48 heures
Alchool accepté
Non
Prix par partie
45,00 $
Prix première partie
20,00 $
Prix d'une saison
Information non disponible
Armes
Mousse/latex et Pétards, Non fournie
Année de création
2002
Enregistré/Incorporé
Information non disponible
Assuré
Information non disponible
Liens
Groupe Facebook
Créé il y a 22 ans
Modifié il y a 1 an