La Page à Melkor

 
Ajouté votre publicité...
 Grandeur Nature : Au Nom Du Roi 
 2017-11-25 2:35 
 

 Au Nom Du Roi
Région : Centre-du-Québec
URL : https://www.facebook.com/groups/128711587208123/
Addresse : 10680 Boul du Parc Industriel
Bécancour, QC   G9H 3P2
Description :   Grandeur nature à tendance géopolitique et immersion dramatique basé sur l'univers de "Game of Thrones". Les évènements réguliers ont lieu sur le Portail d'Oniria à Bécancour. Note: L'univers de ''Game of throne'' est utilisé, sa carte, ses maisons et leurs bannnières mais son histoire diffère de celle écrite dans les livres.

Au Nom de ma Famille: Moitié prix pour le seigneur ou chef d'un nouveau groupe de 4 ou 5. Gratuit pour celui d'un nouveau groupe de 6 ou +.

Pour communiquer avec l'organisation écrivez à: andr.grandeurnature@gmail.com SVP lorsque pertinent mentionnez "Question:", "Lettre:" ou "Historique" ("Background:") dans le titre pour mieux répertorier le tout. Notez que toute lettre envoyée en dehors des heures de jeu devra passer par ce courriel, merci!



Voir synopsis récapitulatif section fichiers pour ce qui s’est passé depuis le début du GN.

Suite à la mort du Roi Robert ainsi que Cersei Lannister et leurs enfants Tommen et Joffrey, une guerre éclate entre Stannis et Renly Barathéon. Tywin Lannister, main du roi, assure actuellement la régence du royaume tout en ayant déclaré son support à Stannis Barathéon. Les Tyrells et Lannisters ont une longue histoire de guerres pour le contrôle de la route d’or. Margaery Tyrell étant marié à Renly, le Bief (The Reach) s’est allié aux terres de l’orage (Stormlands) pour empêcher le couronnement de Stannis qui tentait son entrée majestueuse par voie terrestre. Ce dernier supporte le culte de R'hllor: on dit qu'une prêtresse rouge guide Stannis. Renly s’autoproclama roi du peuple. Ainsi les armées de Tywin et Stannis s’opposent aux armées de Renly et des Tyrells.
Les joueurs évoluent au coeur de cette bataille diplomatique mêlant intrigue, influence et stratégie militaire. Les dirigeants de Maison pourront posséder une seigneurie dans l’une des régions de Westeros et ainsi s’inscrire dans un complexe réseau de vassalités et conflits géopolitiques. Selon le concept, il est aussi possible de diriger une bande de mercenaires et gagner réputation à travers des faits martiaux.
Ils auront la possibilité de posséder des terres d’exploitation du Val dont les avant-postes sont représentés sur le terrain même. Ils pourront marchander, guerroyer et festoyer entre eux. Fonder des familles, des clans, des ordres ou des guildes. Former des alliances, comploter unir leur famille par le mariage etc.

L’action se déroule sur le continent de Westeros, presque 28 ans après le couronnement de Robert Barathéon. Plus précisément à Kingshall, sur les terres du Val se situant au point milieu des villes de Port-réal (kingslanding), Port-Lannis (Lannisport) et Vivesaigue (Riverrun). Les terres se situant des deux cotés de la jonction des limites des territoires de l'ouest (Westernland), du Bief (the Reach), du Conflant (Riverlands) et des terres de la couronne (Crownland).

Au plaisir de se rencontrer en Westeros !
Epoque : Médiéval
Univers : Game of Thrones
Modifié le 2017-04-24, Créé le 2017-03-31, nb de visite : 465  

 Contact(s)
Courriel :   andr.grandeurnature@gmail.com