La Page à Melkor

 
Ajouté votre publicité...
 Grandeur Nature : Éklaizia 
 2017-12-12 9:15 
 

 Éklaizia
Région : Laurentides
URL : https://eklaiziagn.com/
Addresse : 948 chemin de la Carriere
Brownsburg-Chatham, QC   J8G 1K6
Description :   Les terres de Mithalas sont devenues un endroit très prisé des aventuriers quelque année après la grande guerre. En effet, tout ce remue-ménage ayant bouleversé le monde d’Éklaizia, les champs élémentaires connurent un changement de parcourt. Mithalas devin alors le nouveau point central, là où les champs élémentaire se croisent. Rapidement, plusieurs personne d’influence envoyaient quelque homme investiguer les lieux voir même les colonisés si cela n’avait pas été fait.

Arrivé sur les lieux, Une terre vierge de civilisation ou se trouvait plusieurs créatures encore inconnue vivant paisiblement. Plusieurs colons, voyant en cet endroit du potentiel pour leur royaume, ont rapidement pris l’offensive pour éliminer la concurrence. Après plusieurs jours, les créatures avait disparu, la paix qui régnait autrefois sur les terre de Mithalas laissant maintenant place à une atmosphère lourde et démoralisante. Les quelque colons ayant survécus à l’avarice qui les avaient poussé à combattre plus tôt, firent la paix et choisirent de vivre à même l’endroit qui les avaient poussés à agir ainsi. Préférant vivre en retrait plutôt que de décevoir leurs seigneurs.

Avec les années, le village de Fehran vit le jour. Plusieurs établissement et campements virent le jour. Peu à peu les gens oublièrent la terre de massacre qu’avait été Fehran pour se retourné vers le village jovial qu’il était devenue. En effet, tous travaillaient main dans la main repoussant de temps en temps une ou deux créatures un peu trop curieuse.

Ce bonheur, aussi éphémère sois-t-il, ne tarda pas à s’estompé. La paix et le bonheur qui régnait sur Fehran cachait un bien étrange phénomène. Plusieurs villageois disparaissaient au beau milieu de la nuit pour ne plus jamais être revus. Ce phénomène continua nuit après nuit jusqu’à ce qu’un beau matin, tous durent se rendre à l’évidence de la gravité de la situation.
Epoque : Médiéval
Univers : Fantastique
Modifié le 2017-04-09, Créé le 2017-04-09, nb de visite : 559