La Page à Melkor

 
Le Donjon au Québec
 Grandeur Nature : Guilde des Combattants (La) 
 2017-07-28 5:57 
 

 Guilde des Combattants (La)
Région : Cantons-de-l'Est
URL : https://www.facebook.com/groups/1631490910404183
Ville : Sherbrooke, QC  
Description :   Le Bashing regroupe des activités essentiellement de confrontations. Ceci dit, il est très important de garder un esprit de partage et de jeu en rentrant dans le groupe. Le fairplay est un élément fondamental des activités, puisque tous veulent participer et qu'il n'y a pas réellement d'arbitres. C'est à chacun d'être responsable de ses actes.

Les règles des parties sont simples: un coup reçu et la personne est éliminée. Cela a la vertu de permettre des parties courtes et intenses où il n'y a pas de long temps sans combat pour certains participants. Pour certains modes, ces règles sont changées, mais c'est rare. Bien entendu, si certains désirent faire des duels entre eux avec d'autres règles, cela est permis.

En cas de coup à la tête, le fautif est lui-même éliminé. En cas de comportement dangereux réitéré, un avertissement est donnée, puis une éjection des activités.

Le Bashing acceptent toutes les armes conventionnelles des GN Med-Fan, arbalètes, arcs et couteaux de lancer compris. Ceci dit, pour laisser la part belle aux combat rapprochés, certains jeux se font sans armes à distance.

Les activités se font en intérieur en hiver, en extérieur en été. Certains sont prévues en dernière minute l'été, surtout lorsqu'il s'agit d'une rencontre avec BBQ et autres festivités chez l'un ou chez l'autre!

Le prix des activités s'élève à 4$ qui servent à payer la salle, et pour avoir un fond de prévoyance en cas de bris ou d'achat d'équipement.

Les familles et enfants sont bienvenus: Au Bashing se forment les combattants roleplay de Sherbrooke de demain!
Modifié le 2017-04-10, Créé le 2017-04-10, nb de visite : 198