La Page à Melkor

 
Le Donjon au Québec
 Grandeur Nature : Cercle des Immortels (Le) 
 2017-12-12 9:09 
 

 Cercle des Immortels (Le)
Région : Laval
URL : http://cercleimmortel.wixsite.com/cercle
Ville : Laval, QC   H7G 3A4
Description :   La camarilla se veut être la plus vielle des sectes de vampire. Celle-ci prônent la protection des anciens sur les plus jeunes vampires. Élaboré et fondé par les clans Ventrues, Toréadore, Malkavian et Nosfératu, la Camarilla possède une hiérarchie monarchique, des statuts sociaux à respecter et 6 traditions (loi) à prendre très au sérieux.

À l’envers de la Camarilla, le sabbat fut fondé par des clans plus enclin à la domination par la bête vampirique. Loin du chemin de l’humanité, la secte du sabbat est basée sur les liens de sang entre membre du même pack, groupe entre 4 et 7 individus, de la loi du plus fort qui ne veut pas dire nécessairement physiquement plus fort et d’une hiérarchie basée sur celle de l’église catholique. Beaucoup de jeunes vampires se font prendre dans la sournoiserie de l’appel de la bête et rejoint le Sabbat.

La secte dites Anarch pour anarchique ne veut pas dire anarchiste de la société humaine mais bien des sectes de vampires. Trouvant que la rigidité de la Camarilla trop étouffante et la philosophie du Sabbat trop dominante, ces vampires ne trouvant pas leur place se sont associés ensemble pour survivre. Car tous savent qu’être seul face à un univers où tout veut votre destruction, cela vous propulse vers une fin rapide ou des décennies de solitude. Le fonctionnement de la secte est simple, le vampire le plus dominant détient la responsabilité du territoire et tous travaillent ensemble pour l’aider.

Afin de vous immerger dans notre jeu de rôle grandeur nature, vous devez comprendre l’essentiel des trois mentalités des sectes qui vous entourent comme vampire. Le plus important dans l’immortalité est la survie à travers la connaissance et le pouvoir.
Modifié le 2017-04-10, Créé le 2017-04-10, nb de visite : 458  

 Contact(s)
Courriel :   cercleimmortel@associationgn.org
Téléphone :   514-225-3216