La Page à Melkor

 
Boutique en ligne Terroirs Québec
 Grandeur Nature : Traître-Lame 
 2017-08-16 22:35 
 

 Traître-Lame
Région : Montérégie
URL : http://www.traitrelame.ca/
Addresse : 1801 Chemin de Béthanie
Roxton Falls, QC   J0H 1E0
Description :   Traître-Lame est une activité née au sein de l'Atelier du loisir en 2009 mettant l'emphase sur le combat et la géopolitique. L'activité se démarque par un système de règles avec une base simple, mais avec une grande variété d'options. Le système de magie y est conçu pour être intéressant sans briser le flot des combats ou permettre de terrasser un adversaire sans faire usage de sagacité ou d'adresse au combat.

Traître-Lame se veut une activité orientée pour les adultes. La consommation d'alcool y est permise de façon responsable et mature. Le jeu est principalement propulsé par un scénario profond et complexe s'appuyant sur la structure à quatre factions de l'univers de Traître-Lame. Les joueur.se.s sont invité.e.s à la création de leur personnage à choisir l'une de quatre factions jouables de la Sarsonne qui détermine le style de leur jeu.

L'empire de Vanicant offre un style de jeu actif et combatif, dans une atmosphère politique tordue où les jeux de pouvoir et les trahisons sont nombreux.

Le Royaume de Canavim offre la possibilité aux joueur.se.s d'évoluer dans un cadre militaire plus organisé au coeur d'une société moderne et hiérarchisée. Il s'agit aussi d'une faction où l'anglais est très présent.

La tribu Sarsar propose aux joueur.se.s d'incarner un groupe de combattant en constante guérilla où la politique et la religion tribale sont intimement liées.

Finalement, les exilés du village de Vallam sont au centre des querelles économiques et politiques de l'économie réelle et parallèle et propose aux joueur.se.s un jeu moins orienté vers le combat et plus vers l'intrigue et l'ésotérisme.
Modifié le 2017-04-16, Créé le 2017-04-16, nb de visite : 198