La Page à Melkor

 
Ajouté votre publicité...
 Grandeur Nature : GN Mystère 
 2017-09-22 6:46 
 

 GN Mystère
Région : Chaudière-Appalaches
URL : http://www.gnmystere.org/
Addresse : 635 Rang de la montagne
Saint-Éphrem-de-Beauce, QC   G0M 1P0
Description :   De nature fantastique et médiévale, le monde dans lequel vous plongez quand vous venez à Mystère est très stimulant et nous travaillons sans relâche afin de le renchérir ; notre premier but, ajouter à la profondeur de l’univers dans lequel évoluent vos personnages. Cependant nous ne sommes pas seuls à faire tout le travail car vous, en tant que joueur, y tenez une place de choix. Ce sont toutes les discussions que vous avez sur le forum ou autours du feu, toutes vos actions en jeu et vos initiatives qui guident le dénouement de l’histoire. Elyras n’a de limite que votre imagination et, sans votre précieuse contribution, cet univers ne serait rien d’autre qu’une histoire parmi tant d’autre. Grâce à vous, l’histoire de Merved est unique et vous avez le plein pouvoir de la manipuler pour y laisser votre marque.

Lors de nos événements, nous recherchons à mettre l’accent sur le jeu de rôle et nous comptons plus que tout sur la contribution de tous et chacun. En participant activement aux jeux, l’expérience sera meilleure et les souvenirs inoubliables. Bien entendu, une place intéressante est aussi vouée aux combats mais ces derniers ne sont pas fait aveuglément, sans but ni raison, pour le simple fait de pouvoir se tabasser.
Pour ce qui est du terrain, nos événements de jeux de rôle grandeur nature prennent place sur un enchantant petit lopin de terre dans la région de Saint-Éphrem de Beauce. Cours d’eau, forêts, champs, collines et bosquets se retrouvent tous sur ce site féérique et ajoutent une dimension et une qualité au jeu très notables. Le tout est bien entendu agrémenté de nos constructions sur lesquelles nous mettons beaucoup d’efforts à chaque année. Pour le moment, on retrouve une taverne, une forge, un magasin général, une bibliothèque, une «cooking house» et même une tour (bijoux signé de la main de nos joueurs) mais d’autres viendront, patience …
Modifié le 2017-04-16, Créé le 2017-04-16, nb de visite : 317