La Page à Melkor

 
Boutique en ligne Terroirs Québec
 Grandeur Nature : Dernier Souffle 
 2017-12-12 9:15 
 

 Dernier Souffle
Région : Région de Québec
URL : http://www.derniersouffle.com/index.html
Addresse : 800, 2e rang
Neuville, QC   G0A 2r0
Description :   Nous proposons des activités mensuelles de 48 heures dans la région de Québec qui se déroulent dans un univers médiéval fantastique. Le système de Dernier Souffle est fait maison, facile à comprendre, agréable à utiliser et s’inscrit dans un univers narratif sans pitié. Notre activité se base principalement sur le jeu de rôle et l'immersion dans un monde plein de mystères et d'intrigues, mais aussi sur le plaisir et la fraternité.

L’histoire dit qu’autrefois les eaux ont tenté de prendre le dessus sur la terre de Sentos et que seule l’union désespérée des derniers survivants leur permis d’en ressortir vivant. Depuis ces temps, la vision d’une créature des profondeurs de la mer est, heureusement, une chose rare.

À ce jour, le continent de Sentos est maintenant terre divergente peuplée par différentes races et peuples distincts, ayant tous comme loi absolue :

« Il faut laisser à l’eau les mystères qu’elle contient. »

À notre ère, l’Empire Stomarien est sans aucun doute la force la plus dominante du continent. Son influence se fait ressentir d’est en ouest et la simple mention d’un Seigneur stomarien cause le plus troublant des silence, parfois rassurant pour certains, souvent terrifiant pour les autres.

À l’intérieur des terres, de puissantes tribus nomades sèment mort et désolation sur leur passage. Les Qads orcs pillent et massacrent les villages et hameaux, sans égard pour les femmes et les enfants. Nombreux sont ceux qui, désespérés unissent leurs armes face à la menace des Qads, seule une poignée d’entre eux en ressortent vivants, brisés et terrifiés.

Parmi ces récits de malheurs, d'autres rumeurs refroidissent l’air des tavernes et font taire les luths des ménestrels...

Des rumeurs de créatures étranges et inconnues, des vestiges oubliés de l’histoire.
Modifié le 2017-04-16, Créé le 2017-04-16, nb de visite : 455