La Page à Melkor

Le Donjon au Québec
 Forum : Voir le sujet - La rescousse de L'aubergiste 
 La date/heure actuelle est 2017-12-16 2:42 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les meilleurs moments
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
À l'entraînement

MessagePosté le: 2010-05-24 23:50     Sujet du message: La rescousse de L'aubergiste Répondre en citant

J'ai filmé la bataille de cette événement et je l'ai posté sur youtube car je l'ai bien aimé.
http://www.youtube.com/watch?v=cfi-PVDKU1w
7 animateurs ont tenté de tenir le fort contre près de 40 joueurs après l'enlèvement de Morigane l'aubergiste avant quelle puisse servir le repas de la journée. Le combat étais féroce, les villageois ont escaladé les murs et ils ont affronté les Orques sur la deuxième étage.

Un vrai carnage avec plus de 20 morts après 15 minutes de bataille. Mais la faim a aidé les guerriers et ils on finalement capturé le fort et ils ont tué les orques.

Après la libération de Morigane le village s'est regroupé à l'auberge et ils ont raconté leurs histoires de la bataille autour du feu en mangeant une bonne soupe...
www.bestarius.com
Epic Armoury vous séduira par le haut standard de qualité de ses armes en latex et de ses armures médiévales et fantastiques, pour laquelle il se démarque de la compétition. Conçue pour les Grandeur Natures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les meilleurs moments Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: