La Page à Melkor

 

 
 
Boutique en ligne Terroirs Québec
 Forum : Voir le sujet - Arkadia: Dernier GN de la saison 2012: 5 au 7 Octobre 
 La date/heure actuelle est 2018-11-15 0:36 
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les prochains événements
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
 Message 
Sombrelame
Homme d'armes


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 87
Localisation: St-Hubert/Bethanie pres de Granby

MessagePosté le: 2012-09-20 7:12     Sujet du message: Arkadia: Dernier GN de la saison 2012: 5 au 7 Octobre Répondre en citant

Conclusion de Août-Septembre 2012


La vague noire qui guida les malheurs des abîmes vers notre monde se heurta sur le récif du courage des aventuriers du duché de Lioncourt.
Un Vendredi, le portail magique de Lioncourt, sous le contrôle du dieu Léviastis, relâcha des créatures de toutes sortes, afin d'occuper les Lioncourtois pendant qu'il mena sa guerre dans le royaume des morts.


La famille Von Tassel, ainsi que le maître mort-vivant qui désirait faire compétition au dieu Arawn en se créant un monde pour lui-même, se firent plutôt absents. L'on présuma qu'ils poursuivirent leurs plans dans une seigneurie voisine ou que tout simplement que leurs plans échouèrent grâce au portail qui venait d'être activé… rien n'était certain.


Le soir suivant, lors de la pleine lune, la famille des Roosengoth en profitèrent pour mener a terme leur plan pour unir des âmes aux plus puissants artéfacts de Lioncourt car la rumeur voulait que Léviastis recherchait hâtivement ces âmes.

Le rituel, qui eu lieu en deux étapes, une sur le monde d'Arkadia et l'autre sur le monde des morts, réussit, et Léviastis détourna ainsi son attention de l'île sacrée d'Anwynn vers celle du duché de Lioncourt. Le tout biensûr, causa assez de remous pour que le portail s'ouvre de nouveau, déferlant ainsi un bon nombre de monstres.


Une bataille épique s'en suivit et les habitants de Lioncourt eurent même l'appui du seigneur vampire Dimitrius pour les aider a renvoyer les créatures d’où ils venaient. L'aide des Lumériens fut aussi crucial, car les créatures étaient majoritairement des morts-vivants qui ne purent résister aux effets de Vade Retro ce ces derniers, ce qui accéléra leurs retours vers le portail de manière expéditive et efficace.


Lorsque les dernières atrocités furent repoussées dans le portail , ce dernier se ferma, mais demeura toujours actif, ce qui laissait supposer que le seigneur des Abysses n'avait pas dit son dernier mot…








www.arkadiamedieval.com


Consultez le site pour l'option banquet (+ 30 $)
http://www.arkadiamedieval.com/forum/viewtopic.php?p=86686#86686




La nuit des sacrifiés: 5 au 7 Octobre 2012


Ceux qui croyaient que la fermeture du portail de Lioncourt par l'initiative de la famille Roosengoth était la fin de tous leurs problèmes ont eu tord car ce dernier était toujours actif.



L'attention de Léviastis vers l'île d'Anwynn fut détournée certes, mais les créatures envoyées en Lioncourt au travers du portail s'avérait n'être qu'une diversion pour mener sa guerre en ce lieu sacré et s'en prendre au dieu Arawn.



Maintenant que les âmes furent retournés dans les artéfacts les plus puissants de ce monde, l'attention de Léviastis est maintenant portée sur le duché de Lioncourt lui-même, puisque c'est en ces lieux que se trouvent ces fameux objets.



Tant que le portail ne sera pas libéré de l'influence de Léviastis, ce dernier pourra toujours le garder actif pour mener sa croisade malveillante et tant que ceci ne sera point réglé, les mers de ce monde resteront agitées, empêchant toute embarcation d'y naviguer car:


Les eaux sont troubles et remplies de tourbillons funestes.


Les créatures des mers sont toujours aussi violentes et inhospitalières.


Léviastis est toujours le maître des eaux…


Quel sera l'élément libérateur qui mettra fin aux typhons violents de ce dieu turbulent ?


Seule la Nuit des Sacrifiés vous le dira … peut-être…



Bienvenus en Lioncourt, Terre des Conflits Éternels !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les prochains événements Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum