La Page à Melkor

 

 
 
Boutique en ligne Terroirs Québec
 Forum : Voir le sujet - Arkadia: 13 au 15 Septembre 2013 
 La date/heure actuelle est 2018-10-18 22:56 
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les prochains événements
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur 
 Message 
Sombrelame
Homme d'armes


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 87
Localisation: St-Hubert/Bethanie pres de Granby

MessagePosté le: 2013-08-30 9:05     Sujet du message: Arkadia: 13 au 15 Septembre 2013 Répondre en citant

Allez sur le lien Facebook pour vous inscrire:


https://www.facebook.com/groups/151108708240737/?fref=ts


Ensuite inscrivez vous à l'évènement par Facebook:


https://www.facebook.com/events/540537182661673/?fref=ts




Présentation du scénario de Septembre 2013 et conclusion Août 2013


Arkadia: Conclusion Août 2013



www.arkadiamedieval.com



Casandora, la comète entropique qui tourne présentement autours du monde d'Arkadia, a terminé son troisième cycle orbitaire qui transformait les êtres agonisants en morts-vivants. Elle entama ensuite son quatrième cycle durant la nuit du 4 août de l'an 113, qui réduisit à néant les pouvoirs de tous les artéfacts présents sur la surface de notre monde.


Les archi mages de Lioncourt assurèrent la population en leur rappelant que cette situation était probablement temporaire, mais qu'adviendrait t'il s'ils eurent tord ?


Aucune brise de réponse allait venir à bout de ce vent de questions.


Les Lioncourtois purent tout de même tuer la sorcière Dora qui était liée à la comète ainsi que le seigneur mort-vivant qui dirigeait les vagues de morts-vivants animés par les pouvoirs de l'astre en question.


Deux des fragments de la comète furent aussi récupérés, mais nul indice indiquait l'étendu de leurs pouvoirs.


Août se présenta aussi comme étant une lune qui marqua le retour de la famille Roosengoth ainsi que celui de l'archi mage Elrafim, donc les motivations semblaient maintenant différer du reste du conclave des magiciens, laissant planer ainsi plusieurs conflits d'opinions notamment sur la manière de se débarrasser de la présence d'un dieu déchu se faisant surnommer le Roi du Meurtre.


Le cinquième cycle approchait aussi, laissant planer la population dans le doute et la crainte, mais aussi dans le soulagement que bientôt la comète Casandora quittera Arkadia pour encore cinq millénaires et des poussières.









Arkadia: 13 au 15 Septembre 2013


L'Astre de l'entropie


Les morts sont retournés dans leurs tombes. Les invasions de zombies sont terminés avec la fin du 3ème cycle orbitaire de la comète Casandora.


Le 4ème cycle persiste, laissant tous les artéfacts et armes légendaires sans pouvoirs, mais le 5ème cycle ne tardera pas à venir.


L'on s'apprête cependant à fêter le départ de la comète, mais le conclave des magiciens n'a apparemment pas réussi à se débarrasser d'elle ni à protéger les Arkadiens de ses effets aléatoires.


Des rumeurs ont aussi parcourues le monde, au sujet d'une ancienne déesse de la guerre fit son apparition dans le panthéon, mais qui restait pour le moment assez discrète.


Le Roi du Meurtre, ancien dieu déchu, allait probablement profiter des effets du quatrième cycle pour causer du tord dans ce monde dans lequel il fut banni par l'ancien dieu Arawn.


L'Empire eu vent de toutes ces histoires, mais aussi des bavardages voulant que certains Lioncourtois chercheraient à se rebeller contre lui notamment des seigneurs, qui risquent de perdre leurs terres s'ils continuent dans cette voie.


Si la rébellion est réelle, la région marchande de Gaborie, désirant faire du commerce en toute quiétude, pourrait, comme il s'est déjà vu dans le passé, cesser tout échange commercial avec Lioncourt, advenant que le pouvoirs impérial y sois compromis.


Et qui sait ce que l'Empire pourrait faire de pire, ne tolérant aucune insubordination afin de maintenir l'ordre…


Certains Lioncourtois auraient aussi profiter de failles présentes dans le système de lois impériales. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le nouvel Empereur, Athor II, compte envoyer des délégués afin de mettre à jour les vieilles lois imposées dans le passé par son père.


Un tas de situations à régler et plusieurs autres à venir… rien de plus que monnaie courante à Lioncourt, terre des conflits éternels !





Règlements du terrain:


Les heures d’arrivées doivent être avant 22 heures Vendredi ou avant midi lors du Samedi. Nous pouvons refuser votre inscription si vous ne respectez pas ces heures.

Prenez note de vous préparer contre toute éventualité notamment contre la pluie.

Ayez des vêtements de rechange, des toiles de plastiques supplémentaires pour mettre sous et sur votre tente.

N’oubliez pas d’amener des sacs à poubelles et du papier hygiénique.

Ayez en main les documents nécessaires à votre personnage. Nous ne prendrons pas d’inscriptions après les heures indiquées afin de ne pas ralentir le jeu.

Si vous n’avez pas de bracelet d’inscription, vous ne pourrez pas jouer sur le terrain.

Aucune cigarette ou élément inflammable dans les tentes. Fumez autours des feux de camps et jetez y vos mégots de cigarettes.

Si vous vous faites prendre à jeter un seul mégot par terre, c’est expulsion automatique de l’activité sans remboursement.

Pas plus de 4 personnes par étages pour les cabanes.

Ne grimpez pas sur les constructions, sous peine d’expulsion de l’activité.

Aucun alcool et aucune drogue permis sous peine d’expulsion.

Attention aux aubépines et aux branches. Mettez toujours votre bras ou votre arme devant vos yeux lorsque vous êtes en forêt afin d’éviter de vous crevez un œil.

Aucune flamme vive n’est permise. Nous tolérons les lampes à l’huile et les cierges. Prière ne pas les utiliser dans les tentes. Les chandelles à flammes nues sont interdites.

Tolérance zéro pour les déchets. Jetez les déchets dans des sacs à poubelles et non par terre ou dans les feux de camps. Tous les participants sont responsables de la propreté du terrain que les déchets leurs appartiennent ou non. Ils peuvent donc être appelés à ramasser pour ceux qui se laisse traîner. Soyez donc responsables. Tous les sacs à déchets doivent être rapportés au conteneur à l’entrée, derrière la maison de pierre.

Aucun véhicule ne pourra circuler sur le terrain de jeu à l’exception du stationnement. Si nous apercevons un véhicule sur le terrain pendant les heures de jeu, le véhicule sera remorqué aux frais du propriétaire.

Aucun véhicule ne pourra circuler sur le terrain de jeu en cas de pluie, afin d’éviter d’endommager le terrain.

Toute expulsion de l’activité se fera sans remboursement. Soyez donc matures et vigilants et respectez la propreté des lieux.

Ne criez pas après 22 heures. Surtout si vous êtes près du stationnement. Il y a des voisins qui veulent la paix !

Ramenez vous avoirs de jeu au comptoir de la greffe lorsque vous quittez les lieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Page à Melkor Index du Forum -> Les prochains événements Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum