Événement Junktown 2022, Jeu 2!

Organiser par et Junk Town

Débute le
2022-07-01 à 21:00:00
Fini le
2022-07-03 à 00:00:00
Description
Deuxième de la saison 2022 de Junktown!
- Deuxième évènement officiel sur le terrain de Béthanie de l'Atelier Du Loisir. Un grand terrain prêt à accueillir tous nos joueurs et plus encore!
- Tant qu'il n'est pas requis pas le gouvernement, le passeport vaccinal n'est plus requis pour rejoindre le GN!
- Toutes les informations et règles sont sur la page de fichiers du groupe www.facebook.com/groups/gnjunktown
- Ou sur le http://gnjunktown.net/
- Lien pour création de personnage: www.pipboy.ca
- L’événement est au petit prix de 40$!
- Pour les pré-paiements: junktowngn@gmail.com
- Svp envoyer nous votre nom complet et la réponse Junktown dans un message après l'envoie du paiement.
-------------------------------------------------------------------------------
''À peine les yeux ouverts, une lumière scintillante et une voix me cria: cours... COURS! Sans réfléchir, je me suis mis à courir. Une fois à l’extérieur, j’ai réussi à retirer tout l’équipement médical qui était encore attaché à moi. Nous avons marché quelques heures pour enfin trouver un village, avec des gens qu'on avait l’impression qui s'y trouvait depuis toujours pour eux tout allait bien la vie était normale... des scientifiques venaient leur porter des ressources et repartaient... curieux... mais ce qui l’était encore plus... c'est que là où nous nous trouvions... n’était pas où je m'étais endormi.
Le village a été accueillant malgré tout, J'ai fait la connaissance d’un scientifique, Chuck qui nous a parlé d’un objet qui pourrait nous aider. Un marchand honnête nous a aidés à trouver ce qu'on avait besoin pour nous défendre. J'ai vu des gens se faire blesser, et laisser pour mort, quand nous voulions les aider… rien ne fonctionnait. Je ne comprends pas, pourtant les soins n’ont aucun secret. Et à la nuit tombée… 3 individus protagonistes que je n’ai pas pu identifier nous ont attaqués... bah ils ont attaqué quelque chose mais ne tuaient pas tout ce qui bougeait. Ils avaient l’air de chasser… mais quoi? Et pourquoi?
J’ai eu vent que durant cette même nuit, un groupe qui s'est réveillé en même temps que nous, a réussi, malgré tout, à trouver l’objet de Chuck. Et de celui-ci une étrange lueur anormalement scintillante est apparue... Que peut-il faire avec? Ce que je sais c'est qu’il disparaît avec, et quand il revient à nous, il est salement amoché. L’hiver arrive... J'ai peur qu’elle soit rude... surtout que nous ne connaissions aucunement les environs. En plus, depuis quelque temps, d’étranges bruits retentissent dans les bois… et ça ne semble pas se déplacer seul. J’espère que ceux qui ne se sont pas réveillés en même temps que nous se portent bien... Ou sommes-nous les seuls à avoir survécu?'
Plus d'informations sur les organisateurs