Événement Traître-Lame - Jeu 10 - Retrouvaille

Organiser par et Traître-Lame

Débute le
2022-06-17 à 18:00:00
Fini le
2022-06-19 à 00:00:00
Description
Synopsis d’Hiver de l’an des retrouvailles, 1121

L’hiver qui vient semble très froid, mais les précipitations ne devraient pas trop s’accumuler, permettant aux voyageurs de profiter de la petite paix créée par la disparition des Balmonts. Les créatures végétales semblent être au ralenti, disparaissant au travers des forêts de conifères. Les habitants de Vallam continuent la tradition et se préparent à partir en voyage.

Calipoli semble être la destination touristique de prédilection. Le nouveau Gouverneur de la ville fait tout un remue ménage et plusieurs ont envie de faire partie de l’histoire. Les gens des alentours se dirigent avec entrain vers les opportunités. L’hiver sera chaude à Calipoli et la ville sera bondée.

À Vallam, les activités étranges sont toujours au goût du jour. Les esclavagistes utilisent des routes différentes, mais les collectionneurs d’objets d’art et les artistes voyageurs sont plus nombreux. Une nouvelle mode se tourne vers les œuvres d’origine sarsare et les collectionneurs sont de passage à Vallam. Le manoir et la chapelle ne sont toujours pas réparés, mais le culte de Cesserak prend de l’ampleur.

Les nouvelles d’Amunzrat se font rares, le Baron se tient tranquille et sa nouvelle ferveur religieuse semble inquiéter ses manipulateurs. Des rumeurs disent qu'un groupuscule de nécromanciens amateurs aurait entrepris de lever une armée de morts pour on ne sait pas quelle raison et leur arrivée dans le jeu mortel dérange jusqu'à la capitale, Nexerath. Leur monopole du business cadavérique a fait leurs beaux jours et ils n'apprécient pas cette compétition.

Les routes du sud sont peut-être sûres pour le moment, mais celles du nord sont encore dangereuses. Voyager demande un peu plus de prudence qu'à l'habitude et les risques d'être enlevés sont multipliés. Les fleuves de la Sarsonne ne sont pas gelés cet hiver, permettant un passage aux nouveaux navires construits dans la région. Le nouveau port à Vallam fait déjà sensation, le commerce dans la région est dans une très bonne situation.

Merini, autrefois simplement appeler l’auberge de Merini, commence à grossir elle aussi, détournant les convois de caravanes de Vallam. Les ententes commerciales entre les deux villages pourraient permettre l’implantation de nouveaux commerces pour les extraordinaires entrepreneurs de Vallam.

Sur votre fiche, vous pouvez maintenant remplir le questionnaire pour vos actions d’hiver. N’oubliez pas que plus vous inscrivez d'objectifs différents plus vos chances sont d’avoir un accident fâcheux. Il est recommandé d’avoir une utilité précise pour vos appuis afin de minimiser les bavures et les pertes occasionnées par notre imagination. Vous avez jusqu’au 11 Avril 2022 pour remplir le questionnaire. Ensuite nous y répondrons avant le début du premier jeu de la saison 2022.
Plus d'informations sur les organisateurs