Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a glissé dans l'atelier de forge et tout ça à cause d'une infâme guitare disloquée qui n'aurait pas dû se trouver là.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a passé la nuit dans votre bibliothèque et tout ça à cause du piège que représentait une pantoufle usée qui avait une odeur inquiétante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a passé la nuit dans la remise à ingrédients et tout ça à cause de l'embûche causée par une scie abîmée qui venait de votre cousin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le bourreau ivre a causé des ennuis dans le bac du limon glaireux et tout ça à cause, vous allez rire, d'une brouette rouillée qui a été laissée par un voisin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier a passé la nuit dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause de son penchant pour une brouette rouillée qui venait de ma grand-mère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a passé la nuit dans la remise à ingrédients et tout ça à cause de l'embûche causée par une brouette rouillée qui était peut-être à moi.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu est tombé dans mon bureau et tout ça à cause de l'improbable perruque décrépite qui a été laissée par un voisin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un vieux fou a trébuché dans la niche des chiens et tout ça à cause de l'existence d'une terrine piégée qui venait de ma grand-mère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu s'est perdu dans les cuisines et tout ça à cause de l'improbable manivelle tordue qui n'avait l'air de rien.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'un des gardiens s'est fait mal dans votre bureau et tout ça à cause, c'est bien dommage, de la guitare disloquée qui était dans l'ombre.