Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier était bloqué dans le bac du limon glaireux et tout ça à cause d'une grosse perruque décrépite qui était peut-être à moi.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le gobelin de ménage a mis le feu dans votre bureau et tout ça à cause, c'est bien dommage, de la hallebarde tordue qui est apparue comme par magie.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu s'est tué dans la salle de fouettage et tout ça à cause d'une incroyable faux venimeuse qui n'avait l'air de rien.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier s'est tué dans l'atelier de forge et tout ça à cause de cette stupide guitare disloquée qui était suspecte.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un rat mutant s'est perdu dans le couloir principal et tout ça à cause de la ridicule faux venimeuse qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un vieux fou était bloqué dans le hangar de bricolage et tout ça à cause de l'improbable scie abîmée qui n'aurait pas dû se trouver là.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect a mis le feu dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause de l'existence d'une hallebarde tordue qui venait de votre cousin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu était bloqué dans le magasin et tout ça à cause de cette stupide perruque décrépite qui était suspecte.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a trébuché dans le hangar de bricolage et tout ça à cause de la présence de cette hallebarde tordue qui avait été abandonnée.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le gobelin de ménage s'est perdu dans le couloir principal et tout ça à cause d'une médiocre chaussette rouge qui venait de votre cousin.