Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect s'est tué dans les cuisines et tout ça à cause d'une étrange salière brisée qui était dans l'ombre.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a mis le feu dans la salle de fouettage et tout ça à cause de la position d'une guitare disloquée qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le chien d'un voisin s'est perdu dans votre bureau et tout ça à cause d'une infâme bassine oubliée qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire a vomi dans la remise à ingrédients et tout ça à cause de la position d'une peau de banane qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un zombie était coincé dans la fosse à scorpions et tout ça à cause de la ridicule faux venimeuse qui avait justement l'air fourbe.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un ménestrel moche a perdu ses clés dans le couloir principal et tout ça à cause de la ridicule terrine piégée qui venait de votre cousin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire s'est réveillé dans le dortoir des orques et tout ça à cause d'une médiocre babouche verte qui avait une odeur inquiétante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a mis le feu dans la salle de fouettage et tout ça à cause de l'existence d'une salière brisée qui avait été abandonnée.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin a passé la nuit dans la salle de fouettage et tout ça à cause de la présence de cette tête de goule qui a été laissée par un voisin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un colporteur a mis le feu dans le dortoir des orques et tout ça à cause d'une médiocre perruque décrépite qui avait été abandonnée.