Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier a cassé un bidule dans le magasin et tout ça à cause de son penchant pour une brouette rouillée qui était dans l'ombre.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a fait ses besoins dans l'atelier de forge et tout ça à cause de cette stupide peau de banane qui n'aurait pas dû se trouver là.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier s'est fait mal dans la volière à corbeaux et tout ça à cause de cette imbécile de salière brisée qui n'aurait pas dû se trouver là.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier a dérapé dans le souterrain nord et tout ça à cause d'une incroyable babouche verte qui est apparue comme par magie.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le bourreau ivre a perdu ses clés dans la volière à corbeaux et tout ça à cause de la fameuse chaussette rouge qui avait changé de place.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier est tombé dans le souterrain nord et tout ça à cause du piège que représentait une manivelle tordue qui s'est révélée glissante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un vieux fou s'est fait mal dans le hangar de bricolage et tout ça à cause de l'improbable bassine oubliée qui venait de ma grand-mère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste s'est réveillé dans le couloir principal et tout ça à cause d'une grosse salière brisée qui était bel et bien dangereuse.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un orque d'élite a dérapé dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause, vous allez rire, d'une bielle biscornue qui est apparue comme par magie.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a mis le feu dans la remise à ingrédients et tout ça à cause de cette stupide perruque décrépite qui était peut-être à moi.