Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu était bloqué dans le bac du limon glaireux et tout ça à cause de cette bête perruque décrépite qui pose toujours des problèmes.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire s'est battu dans le bac du limon glaireux et tout ça à cause de l'existence d'une peau de banane qui avait changé de place.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire a fait ses besoins dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause d'une incroyable perruque décrépite qui était pourtant chère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'un des gardiens a glissé dans le bac du limon glaireux et tout ça à cause d'une étrange bielle biscornue qui venait de ma grand-mère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste a brisé un truc dans la cave et tout ça à cause de cette stupide bassine oubliée qui venait de ma grand-mère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un colporteur a vomi dans l'atelier de forge et tout ça à cause de l'embûche causée par une corbeille de linge qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier était bloqué dans le bac du limon glaireux et tout ça à cause de la ridicule babouche verte qui est apparue comme par magie.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin était bloqué dans la niche des chiens et tout ça à cause de la fameuse guitare disloquée qui aurait dû être rangée.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier a mis le feu dans le hangar de bricolage et tout ça à cause d'une étrange pantoufle usée qui était suspecte.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier s'est fait mal dans la fosse à scorpions et tout ça à cause de cette bête faux venimeuse qui n'aurait pas dû se trouver là.