Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !

  1. Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste s'est tué dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause de la présence de cette faux venimeuse qui avait une odeur inquiétante.
  2. Je suis désolé, maître, c'est parce que le chien d'un voisin a brisé un truc dans le grenier et tout ça à cause, c'est ballot, de la terrine piégée qui avait changé de place.
  3. Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a trébuché dans votre bibliothèque et tout ça à cause de cette stupide brouette rouillée qui n'avait l'air de rien.
  4. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un zombie s'est perdu dans le magasin et tout ça à cause, vous allez rire, d'une hallebarde tordue qui s'est révélée glissante.
  5. Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste s'est battu dans le dortoir des orques et tout ça à cause d'une incroyable babouche verte qui avait changé de place.
  6. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un rat mutant a causé des ennuis dans la fosse à scorpions et tout ça à cause d'une infâme chaussette rouge qui était justement là.
  7. Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin a passé la nuit dans votre bureau et tout ça à cause de cette bête manivelle tordue qui était peut-être à moi.
  8. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un colporteur a trébuché dans votre bibliothèque et tout ça à cause de son penchant pour une perruque décrépite qui était justement là.
  9. Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier s'est tué dans le hangar de bricolage et tout ça à cause du piège que représentait une peau de banane qui avait changé de place.
  10. Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste a causé des ennuis dans votre bibliothèque et tout ça à cause de cette imbécile de pantoufle usée qui était justement là.