Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !

  1. Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier a glissé dans le hangar de bricolage et tout ça à cause, c'est ballot, de la clé de douze qui avait une odeur inquiétante.
  2. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un orque d'élite a vomi dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause de cette bête bielle biscornue qui vous appartient.
  3. Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin a fait ses besoins dans le couloir principal et tout ça à cause d'une étrange chouette empaillée qui avait changé de place.
  4. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un rat mutant a fait ses besoins dans le dortoir des orques et tout ça à cause d'une grosse clé de douze qui aurait dû être rangée.
  5. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a trébuché dans la remise à ingrédients et tout ça à cause de la fameuse brouette rouillée qui est apparue comme par magie.
  6. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un vieux fou s'est réveillé dans la salle de fouettage et tout ça à cause, vous allez rire, d'une hallebarde tordue qui avait été abandonnée.
  7. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect était coincé dans le dortoir des orques et tout ça à cause d'une étrange salière brisée qui avait été abandonnée.
  8. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier a brisé un truc dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause de l'improbable chouette empaillée qui venait de ma grand-mère.
  9. Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a causé des ennuis dans la salle de fouettage et tout ça à cause d'une étrange manivelle tordue qui était pourtant chère.
  10. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un vieux fou a causé des ennuis dans les cuisines et tout ça à cause de la ridicule corbeille de linge qui est apparue comme par magie.