Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !

  1. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un zombie a vomi dans la remise à ingrédients et tout ça à cause d'une médiocre bassine oubliée qui avait été abandonnée.
  2. Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire s'est endormi dans le souterrain nord et tout ça à cause d'une médiocre perruque décrépite qui a été laissée par un voisin.
  3. Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste était bloqué dans le grenier et tout ça à cause de cette stupide faux venimeuse qui venait de votre cousin.
  4. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier a perdu ses clés dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause de l'existence d'une scie abîmée qui est apparue comme par magie.
  5. Je suis désolé, maître, c'est parce que le bourreau ivre a trébuché dans la volière à corbeaux et tout ça à cause de son penchant pour une scie abîmée qui était bel et bien dangereuse.
  6. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un zombie a vomi dans la volière à corbeaux et tout ça à cause, c'est bien dommage, de la perruque décrépite qui s'est révélée glissante.
  7. Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire a passé la nuit dans le grenier et tout ça à cause de la fameuse salière brisée qui était pourtant chère.
  8. Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit s'est réveillé dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause de cette stupide flûte empoisonnée qui était pourtant chère.
  9. Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit est tombé dans mon bureau et tout ça à cause de cette bête brouette rouillée qui aurait dû être rangée.
  10. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un colporteur s'est tué dans le magasin et tout ça à cause, c'est ballot, de la flûte empoisonnée qui est apparue comme par magie.