Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier était coincé dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause, c'est bien dommage, de la hallebarde tordue qui était suspecte.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'un des gardiens était coincé dans l'atelier de forge et tout ça à cause, vous allez rire, d'une chaussette rouge qui était suspecte.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a passé la nuit dans votre bibliothèque et tout ça à cause du piège que représentait une chaussette rouge qui est apparue comme par magie.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'aubergiste est tombé dans le bac du limon glaireux et tout ça à cause d'une incroyable hallebarde tordue qui est apparue comme par magie.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire s'est endormi dans le magasin et tout ça à cause de son penchant pour une chaussette rouge qui était dans l'ombre.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'un des gardiens a fait ses besoins dans la salle de fouettage et tout ça à cause d'une infâme clé de douze qui avait une odeur inquiétante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier a perdu ses clés dans la remise à ingrédients et tout ça à cause, c'est bien dommage, de la manivelle tordue qui avait une odeur inquiétante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'un des gardiens était coincé dans les cuisines et tout ça à cause de cette imbécile de scie abîmée qui était bel et bien dangereuse.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin a brisé un truc dans le magasin et tout ça à cause du piège que représentait une brouette rouillée qui avait justement l'air fourbe.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'un des gardiens a passé la nuit dans le magasin et tout ça à cause, vous allez rire, d'une corbeille de linge qui avait changé de place.