Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'un des gardiens s'est perdu dans votre bibliothèque et tout ça à cause de cette imbécile de babouche verte qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste a glissé dans le magasin et tout ça à cause, vous allez rire, d'une pantoufle usée qui était pourtant chère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un aventurier était bloqué dans votre bibliothèque et tout ça à cause de la position d'une tête de goule qui a été laissée par un voisin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a vomi dans mon bureau et tout ça à cause de cette imbécile de faux venimeuse qui avait justement l'air fourbe.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'aubergiste a dérapé dans le dortoir des orques et tout ça à cause de l'improbable bielle biscornue qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin s'est tué dans le magasin et tout ça à cause de l'embûche causée par une pantoufle usée qui avait changé de place.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un ménestrel moche est tombé dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause du piège que représentait une bielle biscornue qui pose toujours des problèmes.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect était bloqué dans mon bureau et tout ça à cause de la position d'une bassine oubliée qui pose toujours des problèmes.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un rat mutant a causé des ennuis dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause de la position d'une bassine oubliée qui n'aurait pas dû se trouver là.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu est tombé dans le souterrain nord et tout ça à cause, vous allez rire, d'une terrine piégée qui venait de votre cousin.