Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un zombie a perdu ses clés dans la cave et tout ça à cause de la fameuse flûte empoisonnée qui avait changé de place.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier a brisé un truc dans la remise à ingrédients et tout ça à cause, c'est bien dommage, de la bielle biscornue qui avait une odeur inquiétante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a mis le feu dans le hangar de bricolage et tout ça à cause de la présence de cette clé de douze qui n'avait l'air de rien.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire est tombé dans le grenier et tout ça à cause d'une incroyable peau de banane qui aurait dû être rangée.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit s'est battu dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause de la ridicule scie abîmée qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier a passé la nuit dans l'atelier de forge et tout ça à cause de la ridicule salière brisée qui pose toujours des problèmes.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un zombie a vomi dans l'atelier de forge et tout ça à cause de la fameuse faux venimeuse qui avait changé de place.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect s'est tué dans la volière à corbeaux et tout ça à cause de son penchant pour une terrine piégée qui aurait dû être rangée.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a cassé un bidule dans le hangar de bricolage et tout ça à cause d'une infâme brouette rouillée qui pose toujours des problèmes.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le chien d'un voisin a glissé dans la cave et tout ça à cause d'une étrange bielle biscornue qui était peut-être à moi.