Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste a brisé un truc dans la cave et tout ça à cause de la fameuse guitare disloquée qui venait de ma grand-mère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire s'est battu dans le souterrain nord et tout ça à cause de l'improbable chouette empaillée qui pose toujours des problèmes.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a causé des ennuis dans la salle de fouettage et tout ça à cause d'une infâme terrine piégée qui était peut-être à moi.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a glissé dans le souterrain nord et tout ça à cause, c'est ballot, de la bassine oubliée qui était dans l'ombre.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin a mis le feu dans la cave et tout ça à cause de son penchant pour une hallebarde tordue qui aurait dû être rangée.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a brisé un truc dans le grenier et tout ça à cause de cette imbécile de pantoufle usée qui avait une odeur inquiétante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un rat mutant est tombé dans les cuisines et tout ça à cause de cette stupide tête de goule qui était peut-être à moi.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a mis le feu dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause de cette bête manivelle tordue qui n'aurait pas dû se trouver là.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire s'est fait mal dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause de cette bête scie abîmée qui pose toujours des problèmes.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a trébuché dans le dortoir des orques et tout ça à cause de l'existence d'une faux venimeuse qui était justement là.