Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !

  1. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a passé la nuit dans votre bibliothèque et tout ça à cause de cette bête clé de douze qui avait changé de place.
  2. Je suis désolé, maître, c'est parce que le bourreau ivre s'est perdu dans la niche des chiens et tout ça à cause d'une grosse chouette empaillée qui n'aurait pas dû se trouver là.
  3. Je suis désolé, maître, c'est parce que le bourreau ivre a perdu ses clés dans la fosse à scorpions et tout ça à cause, vous allez rire, d'une manivelle tordue qui était justement là.
  4. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect a dérapé dans la cave et tout ça à cause de la position d'une tête de goule qui n'avait l'air de rien.
  5. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect s'est fait mal dans la cave et tout ça à cause de la position d'une scie abîmée qui vous appartient.
  6. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un ménestrel moche a dérapé dans le souterrain nord et tout ça à cause d'une incroyable clé de douze qui avait une odeur inquiétante.
  7. Je suis désolé, maître, c'est parce que le bourreau ivre était coincé dans la cave et tout ça à cause de la position d'une perruque décrépite qui a été laissée par un voisin.
  8. Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit s'est endormi dans le hangar de bricolage et tout ça à cause de l'improbable chouette empaillée qui venait de votre cousin.
  9. Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier a causé des ennuis dans l'atelier de forge et tout ça à cause d'une infâme scie abîmée qui s'est révélée glissante.
  10. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un orque d'élite a passé la nuit dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause de la présence de cette salière brisée qui avait été abandonnée.