Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !

  1. Je suis désolé, maître, c'est parce que le gobelin de ménage s'est perdu dans le magasin et tout ça à cause de cette stupide pantoufle usée qui pose toujours des problèmes.
  2. Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a vomi dans les cuisines et tout ça à cause d'une étrange salière brisée qui n'avait l'air de rien.
  3. Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a fait ses besoins dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause de l'embûche causée par une scie abîmée qui était dans l'ombre.
  4. Je suis désolé, maître, c'est parce que le troll érudit a mis le feu dans la fosse à scorpions et tout ça à cause de l'embûche causée par une tête de goule qui vous appartient.
  5. Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a dérapé dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause de la ridicule terrine piégée qui vous appartient.
  6. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect a trébuché dans la remise à ingrédients et tout ça à cause du piège que représentait une pantoufle usée qui aurait dû être rangée.
  7. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un vieux fou a passé la nuit dans le grenier et tout ça à cause de cette imbécile de babouche verte qui était peut-être à moi.
  8. Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire est tombé dans la volière à corbeaux et tout ça à cause de la présence de cette flûte empoisonnée qui avait changé de place.
  9. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un orque d'élite a perdu ses clés dans le souterrain nord et tout ça à cause de la fameuse pantoufle usée qui vous appartient.
  10. Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu s'est réveillé dans votre bureau et tout ça à cause de la fameuse pantoufle usée qui était bel et bien dangereuse.