Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier est tombé dans la fosse à scorpions et tout ça à cause d'une médiocre scie abîmée qui venait de votre cousin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a cassé un bidule dans l'escalier du deuxième niveau et tout ça à cause d'une infâme pantoufle usée qui avait justement l'air fourbe.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un colporteur s'est réveillé dans la remise à ingrédients et tout ça à cause, c'est bien dommage, de la faux venimeuse qui était dans l'ombre.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'aubergiste était bloqué dans la volière à corbeaux et tout ça à cause, vous allez rire, d'une peau de banane qui avait changé de place.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un vieux fou a trébuché dans la remise à ingrédients et tout ça à cause d'une étrange salière brisée qui a été laissée par un voisin.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un ménestrel moche est tombé dans la salle de fouettage et tout ça à cause de son penchant pour une chaussette rouge qui avait justement l'air fourbe.
- Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect s'est battu dans le grenier et tout ça à cause, vous allez rire, d'une hallebarde tordue qui aurait dû être rangée.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'aubergiste a vomi dans le hangar de bricolage et tout ça à cause d'une étrange manivelle tordue qui avait une odeur inquiétante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste s'est fait mal dans le dortoir des orques et tout ça à cause d'une infâme bielle biscornue qui s'est révélée glissante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu a mis le feu dans la niche des chiens et tout ça à cause de la position d'une clé de douze qui venait de votre cousin.