Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !

  1. Je suis désolé, maître, c'est parce que l'aubergiste a vomi dans le magasin et tout ça à cause du piège que représentait une manivelle tordue qui était bel et bien dangereuse.
  2. Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin a passé la nuit dans la niche des chiens et tout ça à cause de l'improbable hallebarde tordue qui venait de ma grand-mère.
  3. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un orque d'élite a brisé un truc dans la cave et tout ça à cause de l'existence d'une faux venimeuse qui était bel et bien dangereuse.
  4. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville s'est endormi dans le couloir principal et tout ça à cause d'une étrange brouette rouillée qui avait justement l'air fourbe.
  5. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un rat mutant a fait ses besoins dans votre bureau et tout ça à cause, c'est bien dommage, de la manivelle tordue qui était suspecte.
  6. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un type suspect a perdu ses clés dans le souterrain nord et tout ça à cause de l'existence d'une flûte empoisonnée qui avait justement l'air fourbe.
  7. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un rat mutant s'est endormi dans le grenier et tout ça à cause de cette imbécile de scie abîmée qui venait de votre cousin.
  8. Je suis désolé, maître, c'est parce que le sorcier stagiaire s'est fait mal dans la salle de fouettage et tout ça à cause de cette stupide babouche verte qui avait changé de place.
  9. Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu est tombé dans votre bibliothèque et tout ça à cause d'une grosse pantoufle usée qui a été laissée par un voisin.
  10. Je suis désolé, maître, c'est parce qu'un garde de la ville a causé des ennuis dans le hangar de bricolage et tout ça à cause d'une infâme babouche verte qui pose toujours des problèmes.