Générateur Donjon de Naheulbeuk - Excuses (bidon) de sbire !
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le chien d'un voisin s'est endormi dans le couloir principal et tout ça à cause de cette imbécile de faux venimeuse qui aurait dû être rangée.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'aubergiste s'est endormi dans l'atelier de forge et tout ça à cause d'une étrange babouche verte qui vous appartient.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le chien d'un voisin a passé la nuit dans mon bureau et tout ça à cause d'une infâme chaussette rouge qui était justement là.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le chien d'un voisin a passé la nuit dans les cuisines et tout ça à cause, c'est ballot, de la corbeille de linge qui était dans l'ombre.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le chien d'un voisin a fait ses besoins dans le dortoir des orques et tout ça à cause de la présence de cette faux venimeuse qui était bel et bien dangereuse.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le plombier a causé des ennuis dans le souterrain nord et tout ça à cause de son penchant pour une flûte empoisonnée qui était bel et bien dangereuse.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le prisonnier barbu s'est réveillé dans l'atelier de forge et tout ça à cause de la ridicule pantoufle usée qui n'avait l'air de rien.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que le gobelin de ménage a mis le feu dans la salle de fouettage et tout ça à cause, vous allez rire, d'une corbeille de linge qui venait de ma grand-mère.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'ingénieur gobelin a vomi dans l'antre du Golbargh et tout ça à cause de cette bête bassine oubliée qui avait une odeur inquiétante.
- Je suis désolé, maître, c'est parce que l'herboriste a glissé dans le couloir principal et tout ça à cause de l'existence d'une perruque décrépite qui était pourtant chère.