Générateur Donjon de Naheulbeuk - Mutation majeur !

  1. Solidité : Les os du héros deviennent si durs qu'il ne peut plus subir la moindre fracture.
  2. Têtacule : La tête du personnage est remplacée par un gros tentacule très laid. Le héros ne peut plus voir, entendre, penser, s'alimenter, et la respiration se fait par un petit orifice. La mutation doit être inversée dans les 48H ou il mourra. Caracs : 0
  3. Minus : Diminution de la taille et de la force. Le héros doit changer ses vêtements et armures. FO -2, COU -1
  4. Spider touch : Le personnage peut grimper aux murs et peut escalader n'importe quoi sans épreuve. Peut même se cacher au plafond. Il éprouve des difficultés à garder sa petite amie.
  5. C'est velu : Le personnage se couvre d'une fourrure épaisse. Il ne craint plus le froid mais il sent mauvais. Il gagne en force et possède l'odorat d'un orque (flaire le danger à 50m). CHA -4, FO +1
  6. Jambe en plus : Le personnage a trois jambes. Hélas, ça ne sert pas à grand-chose et ce n'est pas pratique. Il se déplace moins vite. Les vêtements doivent être adaptés également. CHA -2, AD -2, MV-30%
  7. Ignifugé : Le feu ne peut plus altérer la santé du héros, en revanche ça ne protège pas son équipement.
  8. Ailes squameuses : Le personnage a l'air démoniaque et animal, mais contrebalance par son air impressionnant. Il peut voler, mais ne peut utiliser de sac à dos. Difficultés dans les endroits confinés. CHA -1
  9. Colosse : Augmentation de la taille et de la force. Le héros doit changer ses vêtements et armures. FO +2, COU +1
  10. Deux bras en plus : Un bras en plus de chaque côté, ce n'est pas forcément très pratique, on s'emmêle un peu. Cependant, ils donnent 1 attaque et et 1 parade en plus à chaque assaut. AT -1, AD -2