Action, Diplomatique, Fantastique, Humour, Médiévale, Politique et Stratégie
Description
Les terres de Bélénos c'est une activité médiévale fantastique destinée aux personnes âgées de plus de 16 ans qui attire à chaque fois environ 700 personnes.
L’année dernière les Terres de Bélénos ont annoncé un reset de tous les personnages joueurs, ainsi plusieurs anciens personnages on prit place dans l’histoire et peuplent aujourd’hui notre univers de jeu.
C’est dans ce contexte que tous les personnages apprennent à se connaitre sur un terrain de plus de 65 hectares parsemé d’une soixantaine de bâtiments répartis dans 16 campements différents.
Le jeu se déroule dans le pays de Bélénos divisé en deux royaumes. Ainsi le royaume de l’Aurélius dirigé par Marrussia Von Karajan de Tournaye fait face à Dagoth et son royaume. Les deux monarques sont séparés par le fleuve Maxence. Tout est en place pour que se forme une guerre silencieuse.
En début d’année, le roi Dagoth annonça son départ le 28 juillet pour une croisade vers des contrées lointaines amenant avec lui la plupart de ses troupes. Le royaume de l’Aurélius profita donc de cet évènement afin d’établir une colonie dans le petit village d’Hyden. Ainsi, le royaume de Bélénos quittera sans doute bientôt la longue paix qui permit d’ériger cette nation.