La Page à Melkor a maintenant 24 ans

Aujourd’hui, ça fait déjà vingt-quatre ans déjà que la Page à Melkor existe. Vingt-quatre années à servir la communauté des loisirs de simulations. Que vous soyez rôlistes, gnistes, assimilationnistes ou costumandiers, il y aura quelque chose pour vous.

Malheureusement, nous vivons présentement une période difficile pour les activités de simulations qui demande un contact constant. C’est la raison que cet été nous avons focalisée sur les jeux de rôles. Avec l’ajout des auteurs, des artistes et des éditeurs du domaine des jeux de rôles, nous avons suivi par une liste (grandissante) des jeux de rôles québécois.

Nous allons suivre très bientôt avec les vidéocasteurs (Baladodiffusion, YouTube, Twitch, etc.) du domaine.

J’ai encore beaucoup de nouveauté en stock pour les prochaines années. Mais, pour l'instant nous commençons le décompte des festivités pour le 25e anniversaire.

Merci à tous les contributeurs durant ces dernières années, mais spécialement : Richard Labrecque, Philippe Brindamour, Philippe Gauthier, Pascal Maihiot, François Labrecque, Pierre-Luc Dupont, Pascale Lamoureux-Miron, Guylaine Champagne, Laurent Sauvé, Christine Delisle, Bobby Grégoire et les autres que j’aurais malencontreusement oubliés.

Créé il y a 1 mois
Modifié il y a 1 mois