Informations

Système
Rooted in Trophy
Genres
Horreur > Survie
Type d'ouvrage
Supplément de contexte
Description
Au creux de la vallée, sous l’ombre des montagnes ténébreuses, on dit qu’il existe un temple ancien qui honore des entités antédiluviennes et qui offre à ceux qui l’atteignent des bénédictions hors de l’entendement qu’aucune autre déité puisse offrir.

Les gens qui proclame cette rude région comme leur logis savent bien que la vallée n’offre rien qu’elle ne fait que prendre et prendre, encore et encore jusqu’à ce que tout retourne à la terre moisie et fertile.

Mais…

Il y a toujours des étrangers pour croire une vieille légende et pour s’aventurer dans cette région maudite que même les dieux n’ose pas visiter…

Vous, chasseurs, étrangers à cette région, quel désir espérez-vous que la vallée puisse assouvir ?

Algor Mortis: La vallée suintante est une incursion sous le thème de la putréfaction pour Trophée Sombre la version française de Trophy Dark traduite par Matthieu Braboszcz (matthieu@matheline.fr • cestpasdujdr.fr) avec l'aide d'Angela Quidam, Guy Blavin et Nicolas Folliot.

L'incursion est toujours un WIP en processus de test avec différent groupe. Si vous avez des retours sur votre expérience avec celle-ci ou si vous trouvez des erreurs ou des typos dans le document, n'hésitez pas à me contacter par courriel pour m' en faire part: tyrannoeilcourriel@gmail.com

Avertissement!

Ce livre comporte des textes et des images pouvant choquer certains lecteurs. Le scénario a comme thèmes principaux l’horreur corporelle (body horror), le gore et la décomposition. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de contenu, nous vous recommandons d’arrêter la lecture immédiatement. Avant de faire jouer cette incursion, il est important de vous assurer de mettre en place un environnement émotionnel sécuritaire qui permettra au groupe de découvrir les horreurs offertes par ce scénario sans traumatismes et sans bleed. Nous recommandons fortement la mise en place d’outil de sécurité émotionnelle tel que: la X-card, les lignes et les voiles, etc. Au stricte minimum, vous devriez avoir une discussion ouverte et franche sur les sujets que vous ne voulez pas aborder dans la session de jeu.

Pour plus d’informations sur les outils de sécurité émotionnelle: https://ludomancien.com/securite-emotionnelle-jeu-de-role
Mécaniques
Basé sur la description (narratif plus que les dés)
Supports
Électronique (PDF)
Langage
French
Version
1.0
ISBN
Information non disponible
Editeur
Information non disponible
Auteurs

Liens

Créé il y a 1 an
Modifié il y a 1 an