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Historique > Vikings
Mythologie et folklore
Historique > Vikings
Mythologie et folklore
Type d'ouvrage
Livre de base
Description
La deuxième édition du jeu utilise un système propre : le RGS (Rune Game System). Il se base sur une réserve de runes dont le flux sert à la fois de points d'action et de points de vie. Le tout est motorisé par d'indispensables supports visuels : en plus de la feuille de personnage, un tapis de jeu représente les différentes zones entre lesquelles les runes se déplacent lors des actions et des blessures.
Le Livre Fate of the Norns: Ragnarok - Core Rulebook est un jeu complet, qui vous permettra de créer des personnages sur mesure, qui embarqueront dans une saga épique. Vous prendrez part à un système de combat viscéral et tactique, qui récompense la stratégie et le travail d’équipe. En utilisant l’innovant Système de Jeu Runique, vous écrirez l’histoire de héros et de leurs exploits épiques dans un monde hostile.
Ce que vous trouverez dans Fate of the Norns: Ragnarok - Core Rulebook :
* Un Jeu de Rôles basé sur les sagas et le folklore Viking
* Un monde profond et intéressant, offrant des possibilités d’aventure infinies
* Toutes les règles nécessaires pour jouer au jeu, de 2 à 8 joueurs
* Des runes mystiques (inclues pour impression, et également disponibles en sets de métal et bois)
* Une foule de terrifiants adversaires
* Une myriade de pouvoirs, sorts et compétences, qui donnent vie aux héros et aux habitants
Mécaniques
Arbre de progression (compétences, professions, capacités magiques, etc.)
Basé sur des classes (guerrier, magicien, pilote, scientifique, etc.)
Basé sur les compétences (acheter ou acquérir des compétences)
Basé sur les niveaux (gagnez de l’expérience et passez au niveau supérieur)
Basé sur une statistique ou un attribut (CON, DEX, PER, PHY, etc.)
Éléments aléatoires inhabituels (n’utilisant pas de dés ou de cartes)
Génération de personnage sur son parcours de vie (le personnage commence à la naissance)
Objet physique
Basé sur des classes (guerrier, magicien, pilote, scientifique, etc.)
Basé sur les compétences (acheter ou acquérir des compétences)
Basé sur les niveaux (gagnez de l’expérience et passez au niveau supérieur)
Basé sur une statistique ou un attribut (CON, DEX, PER, PHY, etc.)
Éléments aléatoires inhabituels (n’utilisant pas de dés ou de cartes)
Génération de personnage sur son parcours de vie (le personnage commence à la naissance)
Objet physique
Supports
Papier
Électronique (PDF)
Électronique (PDF)
Langage
Anglais
Version
2.0
ISBN
Information non disponible
Editeur
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Événements
Aucun événement prévu.
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Créé il y a 4 ans
Modifié il y a 4 ans