Informations

Système
Système Maison
Genres
Fantaisie > Fantaisie élevée
Historique > Vikings
Mythologie et folklore
Type d'ouvrage
Scénario / Campagne
Description
Fate of the Norns : Ragnarok propose de jouer des Héros (Dwellers en VO) à travers des sagas vikings épiques à l’heure de la fin des temps : le Ragnarok. Le Soleil et la Lune ont été dévorés par Skoll et Hatti, les étoiles sont tombées du ciel, le Fimbulwinter s’est installé sur les mondes pendant trois ans. Cela entraîne de grands bouleversements dans les royaumes du Midgard, les hommes se battant entre eux pour les maigres ressources restantes. De plus, les héros choisis par les Dieux et les Géants commencent à se mettre en marche pour préparer la grande bataille qui verra Yggdrasill, l'arbre du monde, englouti dans les flammes. Dans ce combat de la fin des temps, les Héros pourront choisir leur camp, celui des Ases (Dieux) ou des Jotunn (Géants).

La deuxième édition du jeu utilise un système propre : le RGS (Rune Game System). Il se base sur une réserve de runes dont le flux sert à la fois de points d'action et de points de vie. Le tout est motorisé par d'indispensables supports visuels : en plus de la feuille de personnage, un tapis de jeu représente les différentes zones entre lesquelles les runes se déplacent lors des actions et des blessures.

Fafnir's Treasurer est une saga indépendante de Fate of the Norns : Ragnarok qui amènera de 2 à 6 joueurs au cœur de l'âge sombre de Ragnarok. Ils seront engagés par les émissaires des dieux, et doivent éviter les périls connus et inconnus pour trouver le trésor le plus merveilleux de tous - le trésor légendaire de Fafnir le dragon!

Fafnir's Treasurer utilise les règles de jeu «légères» du Runic Game System (RGS) et un ensemble d'habitants pré-générés afin que vous puissiez expérimenter la fureur complète de Fate of the Norns: Ragnarok avec rien de plus que votre imagination.

* Piloté par le jeu par le système RGS: pas besoin de dés, juste un ensemble de runes mystiques (inclus en version imprimée)
* Une aventure personnalisable qui peut se jouer de plusieurs manières différentes
* Un cadre vivant et vivant pour l'avant-poste éloigné d'Evingard, animé par des histoires et des habitants
* Cinq aventuriers pré-générés qui peuvent être personnalisés de manière simple et conviviale pour les nouveaux joueurs
Mécaniques
Arbre de progression (compétences, professions, capacités magiques, etc.)
Basé sur des classes (guerrier, magicien, pilote, scientifique, etc.)
Basé sur les compétences (acheter ou acquérir des compétences)
Basé sur les niveaux (gagnez de l’expérience et passez au niveau supérieur)
Basé sur une statistique ou un attribut (CON, DEX, PER, PHY, etc.)
Éléments aléatoires inhabituels (n’utilisant pas de dés ou de cartes)
Génération de personnage sur son parcours de vie (le personnage commence à la naissance)
Objet physique
Supports
Papier
Électronique (PDF)
Langage
Anglais
Version
2.0
ISBN
Information non disponible
Editeur

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Créé il y a 3 ans
Modifié il y a 3 ans