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Système
Système Maison
Genres
Fantaisie > Fantaisie élevée
Historique > Vikings
Mythologie et folklore
Type d'ouvrage
Supplément de règles et de contexte
Description
Fate of the Norns : Ragnarok propose de jouer des Héros (Dwellers en VO) à travers des sagas vikings épiques à l’heure de la fin des temps : le Ragnarok. Le Soleil et la Lune ont été dévorés par Skoll et Hatti, les étoiles sont tombées du ciel, le Fimbulwinter s’est installé sur les mondes pendant trois ans. Cela entraîne de grands bouleversements dans les royaumes du Midgard, les hommes se battant entre eux pour les maigres ressources restantes. De plus, les héros choisis par les Dieux et les Géants commencent à se mettre en marche pour préparer la grande bataille qui verra Yggdrasill, l'arbre du monde, englouti dans les flammes. Dans ce combat de la fin des temps, les Héros pourront choisir leur camp, celui des Ases (Dieux) ou des Jotunn (Géants).

La deuxième édition du jeu utilise un système propre : le RGS (Rune Game System). Il se base sur une réserve de runes dont le flux sert à la fois de points d'action et de points de vie. Le tout est motorisé par d'indispensables supports visuels : en plus de la feuille de personnage, un tapis de jeu représente les différentes zones entre lesquelles les runes se déplacent lors des actions et des blessures.

Asgard et les dieux Ases sont assiégés par l'armé Jotun. Les Muspeli Jotuns recherchent Loki et Fenrir, tandis que les Vanir tentent de rester neutres. Les rumeurs abondent selon lesquelles Nidhogg, le wyrm dévoreur de monde, a échappé à son emprisonnement. L'âge de l'épée du Ragnarok est en marche!

Lords of the Ash est le deuxième livre d'histoire sur Fate of the Norns : Ragnarok. Ce livre fonctionne en conjonction avec le « Core Rulebook » pour ajouter des détails précieux à votre monde d'aventures.

Lords of the Ash contient:

* Un aperçu des races divines
* Exploration dans les royaumes des dieux et des géants
* Cinq nouveaux archétypes de joueurs
* Trois nouveaux archétypes immortels de joueurs
* Une multitude de nouveaux pouvoirs et compétences
* Une réserve de monstres qui peuplent les mondes des immortels
* Objets magiques de puissance épique et de renommée
* Plusieurs aventures adaptées pour 2 à 6 joueurs
Mécaniques
Arbre de progression (compétences, professions, capacités magiques, etc.)
Basé sur des classes (guerrier, magicien, pilote, scientifique, etc.)
Basé sur les compétences (acheter ou acquérir des compétences)
Basé sur les niveaux (gagnez de l’expérience et passez au niveau supérieur)
Basé sur une statistique ou un attribut (CON, DEX, PER, PHY, etc.)
Éléments aléatoires inhabituels (n’utilisant pas de dés ou de cartes)
Génération de personnage sur son parcours de vie (le personnage commence à la naissance)
Objet physique
Supports
Papier
Électronique (PDF)
Langage
Anglais
Version
2.0
ISBN
Information non disponible
Editeur

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Créé il y a 4 ans
Modifié il y a 4 ans