Informations

Système
Powered by the Apocalypse
Genres
Science fiction > Space Opera
Type d'ouvrage
Livre de base
Description
Au-delà des mondes que nous connaissons se trouve un univers d'émerveillement et de terreur. Au-delà des limites de la simple humanité se trouve la perfection de la chair et de l'âme.

Far Beyond Humanity est une extension du jeu de rôle d'opéra spatial Uncharted Worlds. Il ajoute les sociétés extraterrestres, la cybernétique, la psionique et bien plus encore aux règles fondamentales.

Les éléments du livre sont conçus pour être sélectionnés et mélangés afin de personnaliser un paramètre de campagne. Tout genre de science-fiction peut être transformé en campagne avec FBH, de la xénopolitique intense à l'horreur de la science-fiction. Des cyberscapes dystopiques aux combats de robots géants contre des envahisseurs monstrueux.

Uncharted Worlds est un jeu de rôle prenant pour cadre un univers de type space-opera. Les personnages y seront des aventuriers explorant l'espace et les exo-planètes. L'ambiance se veut privilégier le côté cool de l'histoire par rapport à l'exactitude scientifique, et tire son inspiration de sources diverses (Farscape, Star Trek, Traveller, la série Vorkosigan...).
Mécaniques
Basé sur des classes (guerrier, magicien, pilote, scientifique, etc.)
Supports
Papier
Électronique (PDF)
Langage
English
Version
1.0
ISBN
Information non disponible
Editeur
Information non disponible
Auteurs

Liens

Créé il y a 1 an
Modifié il y a 1 an